06/52… Rions sous la pluie !
Chaussons nos bottes et cirés, courons, sautons, crions, dansons, embrassons, câlinons, jouons, discutons, rencontrons… Mais surtout profitons !
Ce sont les vacances, j’ai décidé que nous ne ferions pas grand chose pour ce premier week-end et déjà nous tournons en rond…
Je lui ai transmis ce besoin de faire, de sortir, de voir du monde, même si c’est juste pour boire un café rapide en face ou marcher dans les feuilles un moment pas loin de la maison.
Nous n’arrivons pas à rester une journée sans ouvrir la porte. Ce n’est pourtant pas faute de prévoir de rester en pyjama, il y a toujours quelque chose ou quelqu’un qui nous appelle dehors et nous ne savons pas dire non.
Le temps passe, nous ne courons pas toujours (enfin moi… Parce que lui honnêtement il ne marche pas !) nous essayons d’apprécier chaque moment.
Nous ne faisons pas « pour faire », « pour s’occuper à tout prix » ou « pour consommer », nous prenons vraiment le temps, nous nous ennuyons parfois, nous dégustons l’instant, mais nous aimons être occupé.
On ne se lance pas toujours dans des virées folles, dans des projets fatigants énormes, mais nous avons besoin de nous coucher le soir en nous racontant la petite (ou grande) chose que nous avons faite aujourd’hui.
Nous nous satisfaisons de peu, de simple, un déjeuner bien entouré, un goûter partagé, un diner à la maison, un nouveau livre ou quelques trésors ramenés du parc suffisent à nous combler.
Il n’existe pas de « journée vide » ou de la « journée perdue » chez nous… Nous les fuyons ! Il en existe des plus ou moins drôles, des plus ou moins faciles mais si vous passez par ici, nous aurons toujours un petit truc à vous raconter, une idée à proposer ou une balade à partager…
1 année… 52 semaines… 1 portrait par semaine… 52 portraits ! #the52project
Super projet!!!!