03/52… Tes looks et tes déguisements improbables… « Je peux mettre un foulard à toi maman, ils sont mieux ? »
A la maison tu es un autre… Pompier, policier, Renne, docteur, Chasseur de chats, de chien, de bonhommes miniatures, tu te déplaces rarement sans un engin et sans ton masque de chantier… Oh tu ne joues pas à te déguiser non, tu es le personnage ! Tu t’habilles et je ne sais jamais avec qui je vais diner ou à qui je vais lire des histoires… Dehors je m’efforce de garder encore un peu la main… Un peu…
Elle était chouette cette semaine…
On était pourtant fatigué depuis lundi matin, il y a des périodes comme ça… Mais on savait qu’on avait bien des choses qui allaient nous motiver !
Des matins à ne pas se lever, des balades, des amis, des cousins, des siestes qui reviennent et qui n’en finissent pas, les histoires que tu te racontes et que j’écoute un étage en dessous…
Cuisiner, ralentir, rester au chaud, répondre à tes 500 000 questions à la seconde. Se dire que 2017 commence avec cette petite musique douce et nos sourires accrochés au coin des lèvres…
Aller on vous laisse, on a tricot et chocolat chaud !
1 année… 52 semaines… 1 portrait par semaine… 52 portraits ! #the52project
J’aime l’idée de ce projet et tu m’a décidé à m’y mettre avec 32 semaines de retard mais ce n’est pas grave … mieux vaut tard que jamais !
Ton fils a l’air si malicieux …. j’adore vous suivre !!!
Bonne continuation, belle et douce année 2017 .