PROJET 52 PORTRAITS : 01/52… 2017

img_800401/52… JOUR 1Ah lala… Depuis quelques temps je me demandais si j’allais repartir pour une année… 1 PORTRAIT PAR SEMAINE SUR UNE ANNÉE… 52 PORTRAITS à la fin pour se souvenir, pour le voir grandir, pour lui raconter ou le laisser découvrir par lui-même plus tard.

Il faut dire que c’est du travail, une fois par semaine, s’y tenir, tout consigner… Je prends aussi moins de photos de Charlie. Si si je vous assure 🙂 Disons que je fais moins de portrait et que surtout il grandit alors je ne lui impose rien, on se laisse porter par nos envies !

En 2016 je n’ai pas réussi, j’avais besoin d’une pause ! J’ai été moins présente ici, j’ai tenu à ce que Galexlafee.com ne soit jamais une contrainte.

Mais ce rendez-vous hebdomadaire me manquait quand même un peu… Alors je ne sais pas si je vais tenir en 2017, je ne sais pas non plus sous quelle forme tout ça va évoluer. Une par semaine c’est beaucoup je pense… mais en attendant je repars sur le schéma de 2015 : 1 portrait posté le week-end (oui je sais je commence mal… Mais je vais me rattraper !) avec ou sans blabla et si je ne tiens pas on passera à 1 par mois.

01/52… JOUR 1

On ne va pas faire le bilan de l’année écoulée.. On peut juste dire qu’elle a été bien plus douce que celles d’avant et quelle se termine en douceur, avec le sourire.

On est prêt à continuer notre petite vie paisible, à nous balader, à profiter des gens qu’on aime, à rire, à jouer, à ne jamais s’arrêter et s’aimer encore plus fort !

J’en profite pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2017, qu’elle vous apporte tout ce que vous pouvez imaginer de plus fou !

1 année… 52 semaines… 1 portrait par semaine… 52 portraits ! #the52project

UN PORTRAIT DE CHARLIE QUI LUI RESSEMBLE, QUI RESSEMBLE À NOTRE SEMAINE, ACCOMPAGNÉ D’UN PETIT MOT POUR SE SOUVENIR ET LUI RACONTER… LE VOIR CHANGER AUSSI ET GRANDIR.
L’IDÉE DE DÉPART VIENT DU BLOG PRACTISING SIMPLICITY THE 52 PROJECT
1 PORTRAIT PAR SEMAINE SUR UNE ANNÉE… 52 PORTRAITS ET À LA FIN TOUT COMPILER DANS UN LIVRE SOUVENIR.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s