LOOK DE MAMAN : MUMS RUN THE WORLD

Cette semaine j’avais envie de vous parler du nouvel e-shop des filles de LUCKY MUM et de leurs sweat tout beaux, tout bio, tout chauds, parfaits pour les aller-retour à vélo ou juste pour être à l’aise en toutes circonstances.

On se suit mutuellement depuis maintenant un petit moment… j’ai d’abord été fan de leur plume, puis des sujets qu’elles traitent… et maintenant leur tout nouveau projet ! Oh je pourrais vous dire ça juste comme ça, mais pour de vrai de vrai je les aime fort pour un tas de choses !

Alors quand elles m’ont parlée de cette nouvelle aventure j’ai trouvé ça vraiment chouette !

Des sweats jolis, dessinés au coeur de Paris, qui prennent vie dans un atelier de sérigraphie basé à Montreuil et qui sont imprimés dans le bassin textile du Choletais. Et surtout des Sweats qui viennent de chez Stanley Stella, une marque membre de l’association FAIRWEAR FOUNDATION, qui respecte les certifications GOTS, et Oeko-Tex…

Du beau, du bio, du tout chaud, je vous le disais !
img_5961Avant de faire ces quelques photos j’avais dans l’idée de porter mon sweat toute la journée et de vous faire un reportage heure par heure de ma vie de maman… (chose que je ferai bientôt juste pour rire… ou pas ! Mais ça m’a donné envie.) Enfin, je me suis vite rendue compte qu’une journée ne dure que 24h déjà bien remplies, si en plus il fallait que je prenne le temps de m’arrêter, de mettre en scène, de poser… c’est au moins 48h qu’il aurait fallu faire entrer dans 24 ! Ou être suivie par un vrai photographe et là, bon…

Alors j’ai juste pensé aux endroits qui me représentaient le mieux en ce moment… Sur mon vélo, dans ma cuisine, à 4 pattes dans la chambre de Charlie, au(x) travail(s), à l’extérieur pour déjeuner, dans un fauteuil devant un café à papoter, à lire, à tricoter, à câliner…

Puis au final j’ai fait simple… j’ai invité une amie à goûter, elle a fait 3 ou 4 photos dans ma cuisine qui me ressemblent, on a mangé des gâteaux, bu du café, ri, refait nos mondes, puis on s’est dit qu’il était temps de filer, que la journée n’était pas terminée, les garçons à aller chercher à l’école, les courses pour le diner, les invités qui allaient arriver, la douche à faire, le petit à coucher et et et… Qu’on avait 1000 vies dans une, que ce n’était pas toujours facile mais qu’on aimerait en échanger aucune… Ou presque !

img_5954img_5943 img_5953 img_5952 img_5946img_5949

MUMS RUN THE WORLD !

Publicités

4 réflexions sur “LOOK DE MAMAN : MUMS RUN THE WORLD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s