PARTIR QUELQUES JOURS… A LA FERME !

Cette année on commence nos virées « EN ATTENDANT LES VACANCES » un peu plus tôt… On va surtout dire qu’on attend plus vraiment l’été et les « grandes vacances », maintenant on en profite un peu toute l’année par-ci par là et c’est que du bonheur !

On garde nos belles habitudes et surtout nos adresses incontournables !

IMG_0634

Ce « week-end » (ces quelques derniers jours…) on a fait notre valise direction LES MARES ! Aller souvenez-vous je vous en parlais ICI et ICIUne cidrerie familiale perdue au milieu des vergers, dans le Perche. La ferme de la soeur du papa de Charlie et de son mari.

IMG_0815IMG_0834IMG_0792 IMG_0788

Je ne vais pas vous refaire le même discours… Il n’y a rien à ajouter… Comme toujours nous avons passé un superbe moment ! L’occasion de profiter avec les cousins et cousines, de voir tata courir, de conduire le tracteur avec tonton, de manger les gaufres cuites au feu tous ensemble devant la cheminée, respirer un grand coup, laisser mon enfant des bois courir vraiment, sans limite (ou presque) en toute liberté.

IMG_0805

Dire bonjour à Babeth le « N’âne », donner à manger à Ohara, découvrir (enfin) la vraie maison des abeilles…

IMG_0842 IMG_0828 IMG_0823

Goûter aux nouveaux produits de la maison… Ca c’est plus pour maman et je peux vous dire que j’ai trouvé ma « boisson de l’été » !

IMG_0811 IMG_0809 IMG_0830

Terminer ces quelques jours en jouant 2 ou 3 notes, en croquant encore et toujours dans des pommes et en grimpant aux arbres…

IMG_0639 IMG_0632 IMG_0619 IMG_0647 IMG_0657 IMG_0667

L’occasion aussi de le voir grandir… Les photos année après année… Des souvenirs pour plus tard ! (Devant la porte de la cabane géante 2014 / 2016 – Assis au piano 2015 / 2016… Je dois bien avoir les années manquantes cachées dans un disque dur…)

LA MAISON FERRÉ
Cidrerie Familiale
Les Mares 61400 COMBLOT
02 33 25 29 50

A 5 minutes de Mortagne au Perche… prendre direction Mauves sur Huisne. Si vous passez dans le perche c’est là qu’il faut aller goûter le jus de pommes, le cidre, le pommeau, le calvados… Et toutes leurs nouveautés ! VISITER LA FERME AVEC OU SANS ENFANT !

Capture d’écran 2015-07-18 à 02.00.51

Publicités

4 réflexions sur “PARTIR QUELQUES JOURS… A LA FERME !

  1. 2chats dit :

    Oh merci pour l adresse ! Ça tombe bien on va en long week end dans le perche près de longny! Bon parce que les chèvres ça va mais il faut voir autre chose !!!

  2. Simone dit :

    Jolies photos! Je ne laisse habituellement pas de commentaires mais il se trouve que je cherchais justement des idées d’endroits au vert pour emmener mon petit bonhomme, je note et je remercie de l’idée!
    Très beau blog au fait!
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s