WISHLIST : MOI AUSSI JE VEUX DE NOUVEAUX HABITS !

Depuis que j’ai Charlie je m’achète peu de vêtements… Surtout parce que je comble mes envies en jouant à la poupée avec lui et son vestiaire. Quoique un peu moins depuis quelques temps !

Mais à chaque saison, un matin j’ouvre mon armoire, je mets tout parterre, je trie, je range, j’élimine et… Je veux me refaire une garde-robe complète ! Sauf qu’en regardant bien je retombe toujours sur les mêmes envies… Du bleu (marine beaucoup, ciel pas mal), du gris (dans toutes les nuances), du blanc, du noir (moins, mais quand même…).

Jeune, j’ai eu des styles plus qu’improbables… Cheveux roses, rouges… Courts… foulards… Pas un pantalon sans jupe ou robe par dessus et inversement. Je n’étais pas grunge, punk, marginale, originale, baba, bobo… Non juste un autre uniforme.

Puis avec le temps on ne peut pas dire que je sois devenue classique, mais plutôt style basique ! Attention ça ne veut pas dire jogging, laisser aller & co, jamais jamais ! Mais il faut l’avouer, avoir des pièces simples, qui vont ensemble, c’est le plus facile pour gagner du temps, se sentir toujours bien et éviter les beaux n’importe quoi des matins moins inspirés.

Et cette semaine, comme pas mal de mamans (pour ne pas dire toutes) je suis allée faire un tour sur le site ZARA pour Charlie (bah oui… On ne se refait pas ! Pour de vrai il a grandi, il fallait que je lui reprenne quelques tenues la taille au dessus !) et gentiment, je me suis un peu laissée naviguer vers les  autres pages… J’ai aussi eu envie d’aller voir chez mes marques doudou ce qui se faisait de beau en ce moment : DES PETITS HAUTS, LEON & HARPER, BALZAC PARIS… Si je vous dis qu’entre le taille de mon dressing et celle des mes envies ça ne va pas le faire (sans parler de mon porte-monnaie) vous me croyez ?

L’ARTICLE N’EST ABSOLUMENT PAS SPONSORISE (AHAHAH) ET POUR UNE FOIS C’EST VRAIMENT BIEN DOMMAGE mais voici ma sélection du moment…

Chez ZARA on commence par DES ROBES… TOUJOURS DES ROBES ! C’est toujours par là que débute mes shopping.

Puis des BLOUSES et JUPES… Que je vais chercher chez les grandes, mais aussi les petites… Oui je suis un petit gabarit.

Chez DES PETITS HAUTS… Je pourrais mettre tout le e-shop en fait mais je vous ai fait quand même une petite (grande) sélection de mes favoris !

Et pour finir chez BALZAC PARIS… L’incontournable chemise à rayures et et et… LE tee-shirt !

Voilà voilà… Je ne suis pas allée voir les Chapeaux, chaussures, foulards et sacs… Mais je vous rassure si besoin je saurai où chercher !

J’ai d’ailleurs très envie d’une nouvelle paire de sabots chez KERSTIN ADOLPHSON ou chez LES SABOTS DE MARIE J’en ai déjà 3… C’est inusable… Mais on n’a jamais la bonne couleur, la bonne hauteur de talons, le modèle qui va avec LA tenue… Non ? Pas vous ?

Et puis pour aller avec tout ça… je me dis qu’il me faudrait aussi un nouvel engin… En écrivant ça je me rends compte d’où Charlie tient cette folie d’avoir 1000 véhicules à la maison… Oups !`

Mais admettez qu’ils sont beaux quand même… Et le JOHNNY LOCO enfin en électrique, j’en rêvais (et j’en rêverai encore… Quand on voit le prix !)

Mais c’est aussi à ça que servent les listes après tout… « Demain » je vous ferai la liste de mes envies de voyages tient, puis après-demain on parlera déco… Puis après après-demain… Ahahah wishlist addict, et parfois même il m’arrive à barrer des choses !

Publicités

7 réflexions sur “WISHLIST : MOI AUSSI JE VEUX DE NOUVEAUX HABITS !

  1. flochartier dit :

    très jolies envies ! Et je te redis, le triporteur Johnny Locco est trop chouette, avec mes deux filles dedans c’est chouette 🙂 Mais nous à Boulogne c’est extra plat donc je fais marcher mes petits mollets sans électricité !
    Merci pour tes idées d’inspiration, en ce moment, j’ai envie de céder à mon envie de sabots avec des chaussettes, jamais osé !

    • Galex la Fée dit :

      Ahahah moi je suis une fille à sabots depuis toujours… Été comme hiver alors oui oui oui avec chaussettes !
      Pour le Johnny Locco il est vraiment magnifique mais le prix m’arrêtera toujours 😦

  2. Johanna dit :

    Je suis dans le même cas depuis l arrivée de mon petit Louison je suis habillée de vieilleries ! Tu m as bien fais rire avec ton anecdote sur zara nous avons toutes passé commande la semaine dernière pour nos enfants il me semble (soit dit au passage tout est trop grand). Quel est la marque du vélo présente avec un porte bébé ? C est mon envie du moment un vélo allier sport et passe du temps avec mon fils lorsque je rentre du travail. Amicalement johanna

  3. Melle Blanche dit :

    J’ai embarqué quelques fringues de chez Zara ce soir dont une robe bleue et un top rayé bleu et blanc, tous les deux dans tes sélections.
    On apprend à vite faire son shopping quand on n’a pas franchement le temps. Repérage en ligne, inspection rapide des rayons en magasin, essayage ou pas, et en caisse ! déjà l’heure de la sortie de l’activité (1h c’est court !), pfff !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s