BONNE ADRESSE : MAMA PETULA OU LA DECORATRICE VEGETALE QUI VOUS AIDE A RETROUVER LA MAIN VERTE

Ce n’est pas moi qui le dit… Mais ce que vous pouvez lire directement sur le site de MAMA PETULA !  « Décoratrice Végétale, Mama Petula vous aide à retrouver la main verte »

Avec 2 lierres morts par noyade en peu de temps, 4 succulentes en perdition et un chat dévoreur de belles feuilles vertes, cette adresse là, ça ne pouvait être que pour moi.
IMG_7047 IMG_7041Derrière MAMA PETULA, c’est Caroline… Je ne vous en ai jamais parlé et pourtant il y a déjà un moment que je la suis. La 1ère fois que j’ai entendu parler de son travail c’était au PAVILLON DES CANAUX,  il y a à peu près 1 an… La verdure au Pavillon c’était elle, (et ailleurs aussi…) des ateliers… J’avais même préparé un début d’article et puis… Le temps qui passe, des vacances ou un week-end surement… Je ne sais plus, mais je continuais à la suivre et encore de plus belle quand je suis tombée sur cette photo sur IG… Une petite maison au coeur de l’hôpital Saint Vincent de Paul laissé à l’abandon, un nouveau lieu devenu depuis LES GRANDS VOISINS !

IMG_7020 IMG_7024Caroline y a fait du ménage, des travaux, et surtout déposé toutes ses belles plantes ! « Le Concept store végétal Paris 🌿MAMA PETULA Ouvert vend/sam/dim 14h-20h, dans la petite maison de l’hôpital St Vincent de Paul 82 av Denfert Rochereau » a maintenant son adresse.

IMG_7027Officiellement ouverte depuis le 13 février, je ne pouvais pas aller au vernissage, mais je n’ai pas pu attendre longtemps pour visiter les lieux ! Un rayon de soleil vendredi, avant de sauter dans un train, et voici de quoi vous donner aussi envie, je pense.

IMG_7049IMG_7034 IMG_7051IMG_7030IMG_7033Ici vous pouvez passer chercher des conseils pour soigner vos plantes, en acheter, faire des ateliers végétaux avec vos enfants, venir prendre un « apéro échange de boutures », découvrir le mini marché aux plantes au printemps…

Vous balader aussi autour, pour découvrir les autres artistes et artisans DES GRANDS VOISINS

IMG_7042

Pour suivre MAMA PETULA vous avez le choix… INSTAGRAM / FACEBOOK / MAMA PETULA

Et pour découvrir l’avant / l’après

je vous laisse lire le très joli reportage fait par L’INSTANT PARISIEN

IMG_7050 IMG_7029 IMG_7052 IMG_7054 IMG_7057IMG_7040

MAMA PETULA
Ouvert vend/sam/dim 14h-20h
dans la petite maison de l’hôpital St Vincent de Paul
82 av Denfert Rochereau
Paris 14

Publicités

3 réflexions sur “BONNE ADRESSE : MAMA PETULA OU LA DECORATRICE VEGETALE QUI VOUS AIDE A RETROUVER LA MAIN VERTE

  1. Mama Petula dit :

    Merci Galex la Fée et merci à tous pour votre soutien et vos compliments. On travaille avec amour et passion pour vous apporter bonheur et simplicité au travers des plantes. Nous avons sensiblement changé nos horaires. Nous sommes ouverts les samedis et dimanches de 14 à 20h et restons fermés le vendredi. Merci. ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s