HALLOWEEN PARTY 2015 ! Galex La Fee & Merci Raoul, Un goûter à 4 mains

Oui, oui oui, je sais… HALLOWEEN c’est aujourd’hui… Mais c’est un peu comme toutes les fêtes, on les célèbre quand on peut et quand on en a très envie… Du coup pour nous HALLOWEEN c’était hier après midi.

Je peux donc déjà vous montrer un petit bout de notre GOUTER A 4 MAINS, réalisé avec Camille du blog MERCIRAOUL. Pour découvrir sa SWEET TABLE facile et rapide c’est par ICI.

De mon côté je vous livre ma recette de la SOUPE AUX YEUX qui fait PEUR ! un peu plus bas.

En attendant les copains, nous avons d’abord décoré le devant de notre maison… Galex & Charlie façon squelette… Quelques toiles d’araignées par-ci par là… Et le tour était joué ! Hope était bien entendu aussi de la party…

Puis il a fallu faire une jolie table, à laquelle viendrait s’ajouter les chouettes DIY de CamilleJe ne suis pas une grande fan du combo noir/orange/violet… Je trouve même ça très moche, disons le carrément ! Les trucs trop gore & Co, c’est pareil… Nous voulions faire quelque chose de joli, qui nous plaise et qui plaise aussi à Charlie et Raoul… On est donc parti sur du Noir, des squelettes (donc du blanc) et du doré. Seul des minis citrouilles sont venues ajouter la note « orange » du jour !

DSCF2109

DSCF2233

Sur la table il y avait donc (de gauche à droite) …

  • Un panier en métal Fleux décoré avec des chauves-souris home made
  • Des serviettes en papier motif Chat noir/doré Monoprix (merci Elisa <3)
  • Des pailles etoiles dorées Hema dans un vase Hema lui aussi
  • Sur le mur les petits fantômes by MERCIRAOUL
  • Un gâteau au chocolat et des meringues fantomes Mark & Spenser sur un petit présentoir à gâteau (mais là impossible de me souvenir d’où il vient…)
  • Un petit cimetière de minis citrouilles et citrouilles en chocolat.
  • Favor Gift Cercueils et petits squelettes pantin Home made à remplir de bonbons avant de repartir ! Vous pouvez trouver le DIY sur le super site de LIA GRIFFITH
  • Un photophore Home Made que vous pouvez retrouver ICI
  • Un bol de pop corn… L’indispensable pour nos garçons gourmands
  • Des verres momie by MERCIRAOUL avec le DIY ICI 
  • Et pour finir une soupe d’yeux qui fait peur !

Pour réaliser la SOUPE D’YEUX QUI FAIT PEUR rien de plus simple… Du jus de raisin bio (ou une boisson un peu transparente et rouge… Pour les adultes du vin ça marche aussi ! ), des billes de pommes creusées et à l’intérieur des myrtilles. Le tour est joué !

DSCF2092

Les garçons ont tout examiné en détail… Mangé les pop corn jusqu’au dernier grain et je crois que ça leur a bien plu !

DSCF2242

Pour ce qui est du déguisement… un grand Merci à OXYBUL EVEIL ET JEUX ! Le costume squelette qui tient bien chaud quand on sort jouer dehors et que l’on ne veut SURTOUT pas se changer, juste parfait ! Des tatouages araignée et petit lapin (on est petit encore… rien de très méchant !) Et comme toujours un petit nez noir et des moustaches de chat… Charlie me réclame ce « maquillache » au moins une fois par semaine… Hier je m’étais fait le même et j’ai complètement oublié de  nous un garder un souvenir… Mais il faut dire que je l’avais tout bonnement complètement oublié ce maquillage et qu’au moment d’aller chercher le diner personne ne me l’a rappelé ! Encore Merci Camille 🙂

DSCF2148 DSCF2169 DSCF2216

Voilà… La journée puis la soirée ce sont poursuivies entre jeux, rires, sucreries et pizzas… Pour nous Halloween c’est déjà terminé mais je pense à la prochaine fête surprise… La semaine prochaine, pour le Saint Charlie’s Day (l’année dernière c’était sous le signe de la piraterie… )

DSCF2391 DSCF2392
DSCF2298

DSCF2033

HAPPY HALLOWEEN 2015 A TOUS

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s