PROJET 52 PORTRAITS : 37/52…

 

37/52… Ta nouvelle petite tête de petit grand…

Nous voilà de retour à la maison après de chouettes vacances à la montagne, dans un lieu parfait pour la pause dont nous avions tellement besoin… et qui restera particulier à nos cœurs. Nous avons pris le temps de prendre notre temps, de profiter l’un de l’autre et de soi !

Puis tindinnnnn cette semaine donc nous la commençons en grande forme et en amour… Nous faisons connaissance avec ta nouvelle cousine qui est née quand nous n’étions pas là, si petite, si douce, si belle… Nous l’aimons déjà très fort !
Tu nous surprends à être un cousin très doux qui dépose des baisers sur son front en disant « chut y dort bébé ».

Tu n’arrêtes pas de te rejouer cette rencontre avec ton poupon que tu traînes partout ! Je t’entends te raconter des histoires « y pieure bébé l’autre chut chut y pieure. Y gougoutes y lait de bébé pieure pas ! »
Eh oui il a fallu t’expliquer comment on donnait parfois à manger aux bébés et c’est je pense la seule chose que tu as bien retenu !

Puis coup de folie de maman, coup de tête que je ne m’explique toujours pas… Je t’ai emmené chez le coiffeur ! Coups de ciseaux… Tu es toujours très beau, mais comme ça te change, comme j’aimais tes petits cheveux fous sur les côtés… Mais tu grandis il fallait bien y passer un jour… Puis maintenant on ne touche plus à rien, on laisse pousser !
Il y a eu les amis de mamans, les soirées qui s’éternisent… Ton cousin et tes cousines… Les balades au musée… La maison qui doucement (très… Trop…) Doucement commence à prendre forme… Puis la semaine à retrouver nos marques tranquillement même si maman s’est déjà remise au travail alors qu’elle avait dit pas avant le 14…
Puis demain c’est lundi… Et comme toujours on sera ravi d’être comme un dimanche !

Publicités

4 réflexions sur “PROJET 52 PORTRAITS : 37/52…

  1. AnA dit :

    j’adore sa nouvelle coupe (il faudra que tu me dises où tu vas). Moi aussi, j’ai sacrifié les bouclettes mais après quelques déboires chez le coiffeur, je coupe moi-même et c’est plutôt réussi (et juré, y a pas que moi qui le dis) : un petit garçon modèle.
    ça évitera les confus’ : maman qu’on prend pour un monsieur à cause de ses cheveux courts (et la voix grave) et le fiston qu’on prend pour une fille à cause de sa tignasse…

  2. Caroline dit :

    J’adore le rendu de la photo, avec les rideaux derrière, avec un petit côté rétro ! Serait-il possible de savoir où vous l’avez faite ? Et Charlie est craquant ! Merci !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s