PROJET 52 PORTRAITS : 34/52…

image

34/52… Jouer, jouer, jouer… Se balader et rire aussi !

Une semaine un peu avec maman beaucoup en vacances chez Papi et Ama…

Alors quoi te dire… Si ce n’est que c’était la dernière semaine avant les vacances… La dernière semaine à courir partout… La dernière semaine avant que tu grandisses encore !

On a fêté un peu en avances tes 2ans… Une fois… Puis 2… Puis on attend la suite ! Le Jour J et le week-end qui suivra une dernière fois !

Tu étais bien entouré ! Tu as dévoré ton gâteau puis tu as ouvert quelques cadeaux… Quand celui que tu voulais est apparu tu as laissé les autres de côté. On ne t’a pas forcé et encore aujourd’hui, 3 jours après, ils sont toujours bien emballés sur ta petite table… Quand le matin je te demande si tu veux deballer tes cadeaux d’anniversaire tu me dis : « Nooon maman a Vilo Chalie meci ! » Et là je fonds d’amour et de bonheur !

tu es comblé par le cadeau que tu attendais, le reste c’est gentil mais non merci…

Et moi je sais ce qu’il y a dedans et je sais aussi que le jour où tu te décideras tu seras très content… Alors tu m’apprends la patience et je trépigne en attendant que tu te décides mais j’avoue que j’adore l’idée !

Puis demain… Eh bien demain non, nous ne serons pas lundi Parce que c’est les vacances… Et que je prends mon temps… Alors demain nous serons déjà mercredi… Et nous serons surtout à J-1 de tes 2ans mon tout petit amour…

En ce moment nous n’avons pas de montre (oui les copains on avait 1h25 de retard au brunch du week-end… Encore pardon mais c’était bon de vous faire attendre ) Nous ne faisons que jouer et nous balader main dans la main et très bientôt nous partirons un peu…

Vive les vacances (enfin) et même s’il ne fait pas beau !

 

Publicités

Une réflexion sur “PROJET 52 PORTRAITS : 34/52…

  1. Marie dit :

    Je crois qu’il a raison Charlie. Est-ce qu’un enfant a besoin de beaucoup de cadeaux pour son anniversaire, quand il a celui dont il rêvait ?

    En tous cas, Charlie a l’air aussi sportif que notre fils au même âge, préparez-vous pour la suite ! Le nôtre avait commencé la trottinette à 2 ans, la draisienne à 2 ans et demi, et à un peu plus de 3 ans il nous demandait de retirer les petites roues du vieux vélo donné par des cousins…et c’était parti ! L’avantage c’est qu’on ne galère pas à apprendre à son enfant à faire du vélo sans roulettes, comme s’en plaignent tant de parents. Par contre, il faut suivre ! Moi j’avais investi dans une trottinette pour l’accompagner, puis très vite on a fait du vélo ensemble.

    Et très bon anniversaire à Charlie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s