PROJET 52 PORTRAITS : 33 / 52…


33 /52… T’observer grandir, mon passe temps favori !

Je suis en retard dans tout… Mais ce qui me manque le plus c’est de publier tes petits portraits. Alors bien évidement les 2 précédents ne sont pas sur le blog mais bien rangés rien que pour toi et apparaîtront aussi dans ton livre de fin d’année…

Mais sans internet à la maison c’est quand même compliqué !

Toujours est-il mon petit homme qu’il s’en passe des choses et que toi tu restes le même… Enfin non, tu restes le meme mais tu grandis aussi follement ! C’est parfois meme effrayant…

Mais j’adore ca ! Tu aimes toujours rire et t’amuser mais en plus de ca tu es drôle ! Tu fais le clown à longueur de temps.

Puis tu t’intéresses à tellement de choses ! Autant tu es une tornade que tu peux tout arrêter et rester de longues très longues minutes à analyser, observer, te concentrer sur quelque chose qui te passionne, t’intrigue.

Ces jours ci ce sont les insectes ! Pas une sortie sans que je te retrouve allongé par terre à examiner cette vie au ras du sol.

Je n’arrête pas de penser à ton anniversaire… Les jolies surprises que j’aimerai te faire… Celles que tu attends… Oui à chaque fois que l’on parle de ça tu me dis « oui versaire Chalie… Supize vilo Yote Chalie ! » À comprendre « oui c’est bientôt mon anniversaire, je vais avoir plein de surprises et un vélo comme Elliot ! »

Voila voila…

A part ca tu dis de plus en plus de mots… Un peu plus chaque jour !

Et on s’amuse beaucoup ! C’est toujours l’été… Il me reste une semaine à travailler et toi tu pars demain chez papi et Ama en train alors ce sera le bonheur assuré !

Publicités
Publié dans: Non classé

2 réflexions sur “PROJET 52 PORTRAITS : 33 / 52…

    • Galex la Fée dit :

      Je mets de côté toutes ces images et en fin d’année je les fais imprimer dans un format livre que je range précieusement’ pour lui plus tard ! Je trouve que nous faisons énorme y de photos de nos jours mais qu’elles disparaissent aussi vite ! Je veux qu’il puisse se voir petit comme moi quand je fouille dans les placards de chez ma mamie et qu’on se raconte comment on était quand on était si petit et tous ensemble !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s