Même si notre vie change, tordre le cou à certaines bonnes vieilles habitudes n’est pas simple… Il y a des choses qui restent et qu’au final on n’a peut-être pas envie de voir bouger. Alors comme tous les ans, pour nous les vacances ce sera en fin de saison et après tout le monde !
Et pour tenir jusque là, on part à droite à gauche, on saute sur toutes les occasions… On fuit la chaleur parisienne, le quotidien et on se croit en vacances du 1er juillet jusqu’au delà du 31 aout (parce que là nous, on sera vraiment en congés !)
EN ATTENDANT LES VACANCES… UNE ESCAPADE A TROUVILLE pour fuir la chaleur parisienne c’est toujours une très bonne idée !
A seulement 2 heures de Paris… La gare tout près de la plage… Nos petites habitudes retrouvées… Les pieds dans l’eau et le sourire de Charlie ! Hummmmm que c’est bon. Je n’arrive pas à me passer de cet endroit !
Arriver tôt, avant tout le monde, à la fraiche… Et notre plage adorée rien que pour nous !
Se balader un peu en attendant qu’il fasse assez chaud pour se baigner. Oui… Au bord de l’eau il faisait frais de si bonne heure et c’est un peu pour ça que nous étions là !
Ca faisait 10 mois que nous n’y étions pas retournés, depuis nos vacances en septembre l’année dernière… Je pense que Charlie ne se souvenait de rien, (normal ça équivaux pratiquement à la moitié de sa vie) et pourtant il a tout de suite refait certains gestes que vous faisions déjà ensemble, puis il s’est dirigé vers où nous nous arrêtions toujours…
Aucune appréhension pour lui… L’eau est sa grande amie, malgré quelques petites vagues ce jour là ! Je suis obligée d’être dans l’eau tout le temps, il a tendance à vouloir toujours aller plus loin et défier la mer (mère ?) !
Une vraie belle 1ère pause pour nous deux, qui en annonce de nombreuse autres tout au long de l’été… Tout éteindre, seulement profiter, rire, se retrouver, se câliner et jouer ensemble !
Charlie m’a suivi pour rentrer mais il trainait un peu les pieds et se retournait beaucoup… il a dit au revoir 10 fois à la mer, au sable, aux poissons, aux parasols, au train… aux « cances maman »… Un peu dur dur de sentir qu’il était vraiment mieux ici mais qu’il fallait déjà rentrer.
Heureusement on repart vite, dès ce week-end et pour quelques jours cette fois A LA FERME !