PROJET 52 PORTRAITS : 27 / 52…

IMG_2184

27/52… Je déclare la saison de nos aventures estivales OUVERTE !

C’est l’été je sais… Mais qu’il a fait chaud cette semaine ! Heureusement pour nous, nous sommes encore dans notre maison toute fraiche… On vit en slip (oui tu portes des slips… Et pas des caleçons désolée !) et en culotte (oui je porte des culottes et pas… Enfin bref), on a installé des bassines un peu partout dans l’appartement. C’est un bazar sans nom ! Mais on s’y fait puis surtout nous n’avons pas la force de ranger !

Alors on sort moins, ou à la fraiche… On va au ralenti (ou pas)… On profite autrement !

Le bain dure toute la journée, la plupart de nos occupations sont à base d’eau, on picorent des fruits du matin au soir, on se couche et lève tard… Un peu comme si c’était déjà les vacances en fait.

Puis quand on n’en peut vraiment plus, on fait un sac et hop hop hop on part se mettre les pieds dans l’eau. Jeudi ce n’était pas encore les vacances pour les enfants mais nous on s’est amusé comme des petits fous à plonger dans les vagues, courir après, se laisser attraper et recommencer !

Nous n’y étions pas retournés depuis septembre l’année dernière… Je pense que tu ne t’en souvenais pas, et pourtant bizarrement tu as tout de suite refait exactement certains gestes que vous faisions déjà et surtout tu es allé au bon endroit…

Tu as dit au revoir 10 fois à la mer, 10 fois au sable, 10 fois au poissons, 10 fois aux parasols, 10 fois au train… 10 fois aux « cances maman »…

Puis tu es parti retrouver papi et Ama pour que maman puisse travailler et surtout fuir encore un peu la chaleur parisienne. Avec ton cousin et ta cousine… La colonie, la team, le bonheur pour vous !

Et lundi va arriver… toi de retour enfin ! On ne va faire que se croiser, mais une petite nuit ensemble ce sera déjà ça !


1 année… 52 semaines… 1 portrait par semaine… 52 portraits ! #the52project

UN PORTRAIT DE CHARLIE QUI LUI RESSEMBLE, qui ressemble à notre semaine, accompagné d’un petit mot pour se souvenir et lui raconter… Le voir changer aussi et grandir.
L’idée de départ vient du blog PRACTISING SIMPLICITY THE 52 PROJECT
1 portrait par semaine sur une année… 52 portraits et à la fin TOUT COMPILER DANS UN LIVRE SOUVENIR.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s