CHARLIE CHEZ « A L’OMBRE LES ENFANTS » + GIVEAWAY

C’est en me baladant sur Instagram un soir, que je suis très tôt tombée sur cette toute jeune ligne de vêtements sémantiques destinée « aux enfants et à ceux qui les fabriquent »

Mais qu’est-ce donc ?… Des sweats, des marcels, des tee-shirts, des tote bag avec des inscriptions qui parlent pour nous : ZUT, MAMA IS A ROLLING STONE, BIEN FÉE, DIVIN ENFANT ou encore le tout nouveau MARMOT DE… (à vous d’ajouter la ville qui va avec.)

Je me souviens très bien de ce jour… L’objet de ma convoitise était un sweat avec comme inscription au milieu de la poitrine : « BIEN FÉE » ! Je trouvais que ça tombait bien (n’est-ce pas) et pour ne rien gâcher, il était noir (teinte que l’on trouve rarement pour les plus jeunes !)

De là, nous avons commencé à discuter… Sous les photos d’abord à la vue de tous, puis en privé…

Jusqu’au matin d’un petit dimanche où j’ai reçu le timide message de Mildred (À l’ombre les enfants) qui me proposait, ainsi qu’à Charlie, de faire partie de cette aventure en posant devant son objectif, pour sa COLLECTION CAPSULE dessinée pour LA GALERIE DE L’OPÉRA DE PARIS !

J’ai d’abord souri… Parce que pour l’anecdote, la vraie… L’Opéra de Paris, c’est aussi L’Opéra GARNIER… Et Charles Garnier, c’est une petite partie de nous. (G.Alex : Garnier. ALEXandra…) Oui je brise un mythe, je ne m’appelle pas Galex, en même temps c’était quand même bizarre pour un prénom vous auriez pu vous en douter.

Raconter plus tard à Charlie qu’il a posé dans ce lieu, pensé par son ancêtre… J’ai vite adoré l’idée ! Et quand j’ai découvert la collection… Là j’ai dit OUI !

IMG_1558 IMG_1541 glf-opera6

Ca ne se voit pas vraiment sur les photos, mais les matières sont en coton bio et très épaisses ! Vous vous doutez bien que nous avons des petits modèles rien qu’à nous, et évidement Charlie a déjà eu le temps de baver et se tacher de partout… Passage à la machine obligé, et rien ne bouge !

D’autres jolies photos de ce shooting seront de temps en temps sur nos Instagram @Galexlafee @alombrelesenfants

Puis depuis d’autres idées sont sorties de la tête de MILDRED SIMANTOV et cette fois il y a Charlie mais aussi un peu de moi pour la collection LES MARMOTS… 

De Paris à Marseille en passant par Bruxelles ou Lyon (oui je sais ça fait un  détour mais les voyages forment la jeunesse !) il y en a pour tous ! Si vous ne trouvez pas la ville qui vous convient, n’hésitez pas à la demander… Chez À l’OMBRE LES ENFANTS c’est aussi du sur-mesure !

Capture d’écran 2015-06-21 à 00.25.18Et pour bien commencer cette semaine, je vous propose de gagner au choix : Votre Tee-shirt MARMOT DE… ou votre Tote Bag MARMOT DE… Pour découvrir la collection RENDEZ VOUS ICI

Pour participer c’est très simple :

– Il faut suivre @alombrelesenfants et @galexlafee sur IG

– Reposter l’image du concours qui se trouve sur mon profil INSTAGRAM avec le hashtag #GalexAlombre

VOUS AVEZ JUSQU’A VENDREDI SOIR POUR PARTICIPER !

LES RESULTATS SERONT ANNONCÉS DIMANCHE DANS LE PORTRAIT DE LA SEMAINE.

BONNE CHANCE A TOUS… (Si vous avez des questions Mildred et moi-même sommes à votre écoute !)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s