LES PETITS BONHEURS, LIVRE CD POUR ENFANTS + GIVEAWAY

Ca y est… LES PETITS BONHEURS, le nouveau livre CD pour enfants de DOMITILLE ET AMAURY est sorti !

Je peux vous en parler… Vous en reparler et vous en re-reparler ! Voir même vous en mettre plein les oreilles !

IMG_9480Parce que ces 2 là, à la maison on les écoute en boucle ! Et ce n’est pas nouveau… Je vous en parlais déjà il y a 1 an PAR ICI ! Nous avions assisté à leur 1ere du spectacle LES BALLADES ENFANTINES, qui depuis a bien voyagé… Bien bien voyagé… De New-york, jusqu’en Chine dernièrement 😉 !

Puis voilà, après les Ballades enfantines, ils reviennent avec LES PETITS BONHEURSIls nous font redécouvrir (ou découvrir) les textes des grands noms de la chanson française comme Salvador, Montand, Trenet… Avec leurs petits trucs à eux qui marchent à chaque fois (sur nous c’est certain) !

Dans un livre CD illustré par OLIVIER TALLEC, qui me fait beaucoup penser à SEMPE et ses dessins du petit Nicolas, pour lesquels j’ai une affection toute particulière.

Puis comme la scène ne peut pas se passer d’eux… Et inversement… Ils seront en CONCERT PRIVE le mercredi 24 juin à 14h !

Et c’est là qu’à mon tour je vous propose UN PETIT BONHEUR… Venir assister simplement à ce concert au théâtre du RANELAGH, puis fêter ensuite tout ça avec nous autour d’un goûter, organisé par JACADI et GALLIMARD JEUNESSE.

J’ai 2 x 4 places à vous offrir, pour ce spectacle destiné aux enfants de 4 à 10ans. Donc si vous voulez venir en famille c’est le moment !

Pour se faire… Comme toujours rien de très compliqué…

– Il faut suivre @galexlafee sur IG

– Et cette fois me dire en commentaire sur LE BLOG (à la suite de cet article) quelle chanson vous rappelle votre enfance (par forcement une chanson pour enfant d’ailleurs) et combien vous seriez à venir si vous gagniez…

VOUS AVEZ JUSQU’A JEUDI SOIR POUR PARTICIPER !

BONNE CHANCE A TOUS…

Si vous voulez suivre l’actualité de Domitille et Amaury c’est PAR ICI

Et si vous voulez vous mettre dans l’ambiance en attendant… Vous pouvez aller sur la page de JACADI découvrir le LIVRE CD et les petites choses créées autour… Bientôt de chouettes tee-shirt avec les illustration d’OLIVIER TALLEC…

Publicités

13 réflexions sur “LES PETITS BONHEURS, LIVRE CD POUR ENFANTS + GIVEAWAY

  1. Thomas dit :

    Bonjour. C’est chouette ce concours …. Alors la chanson qui me rappelle mon enfance serait une chanson de Renaud, « des que le vent soufflera…  » Je la demandais en boucle dans la voiture a mes parents lorsque j étais enfant… Et nous serions 3, Marius, Gabin et moi comme chaque mercredi après-midi 🙂
    Belle journée
    Julie @lenuageetlaplume

  2. LELIEVRE Fanny dit :

    Quel joli cadeau !!! Merci la fée !
    ça ferait 3 grands bonheurs si on gagnait ! 😉
    (Sur IG je suis Tofannette)

  3. Elise dit :

    Jolie concours!
    La chanson qui me rend nostalgique de mon enfance est une chanson de Bourvil
    « Un Oranger ».
    Nous serons quatre, papa maman et les deux petits amours.

  4. Audrey dit :

    Et voilà un vrai cadeau de fée je dois dire. La chanson qui me fait retomber en enfance c’est la chanson de Cabrel: il faudra leur dire 🙂 On l’a chantée à la chorale en CM1… Je suis déjà fan sur IG (chticrapaud mon pseudo). Merci pour ce très joli cadeau. Mes 2 moustiques seraient aux anges, ils adorent les concerts !

  5. flochartier dit :

    Quelle belle idée que ce joli concert! Je rêve de passer un moment privilégié avec ma grande de 3 ans, pas vraiment fait depuis la naissance de sa soeur et je sais que cela lui ferait trop plaisir, comme à moi! Nous serions donc deux 🙂
    La chanson qui me rappelle mon enfance c’est ‘belle lune belle… ‘ une berceuse que j’ai chantée, chantée et rechantée des centaines (milliers?! ) de fois à mes louloutes !

    Bonne soirée, ton petit bout revient vite!

    • Elodip dit :

      La chanson de mon effance est Émilie Jolie! J’écoutais ce conte en boucle et maintenant je le transmets à mon fils toujours au moment du bain!
      Mon petit Harry vient d’avoir 2 ans et nous voulions lui offrir un spectacle. Au lieu de ça il a eu une varicelle carabinee et en est ressorti tout perturbé (les repas, les siestes, que les bras de maman!). Maintenant tout est rentré dans l’ordre, la joie de vivre est revenue! Alors ce petit spectacle lui ferai énormément plaisir! Pour 3!

      Bonne soirée!
      elodip (si tu veux nous suivre sur IG)

  6. adeline dit :

    Bonjour alors ici la chanson qui me rappelle mon enfance c’est une chanson que l’on chante a chaque repas de famille avec ma grand mère. Elle s’ intitule quand j’étais au village, cela fait quand j’etais au village je portais des sabots maintenant que je suis dame je porte des talons hauts et pourtant je regrette tant je regrette en secret la petite maisonnette que mon père habitait, quand j’étais au village etc cela reprends les choses que nous faisions dans l’enfance et ce que nous faisons maintenant et se termine toujours part cette nostalgie. Je ne sais d’ou vient cette chanson mais elle est reprise a chaque génération de notre famille. Elle termine part quand j’étais aux villages je jouait a la poupée maintenant que je suis dame j’ai un joli bébé et pourtant je regrette tant je regrette en secret la petite maisonnette que mon père habitait.
    Pour le spectacle nous serions 3

  7. Lili dit :

    Bonsoir la fée,
    Depuis peu sur Ig, j’ai découvert votre univers des le 1er jour…Votre univers est vraiment très agréable et votre petit Charlie, absolument adorable.
    Les souvenirs d’une chanson évoquant mon enfance sont si nombreuses…comment choisir ! Peut être la musique qui ponctue le conte « Pierre et le loup » raconté par Gérard Philippe. On l’écoutait en boucle avec mes frères…

    Et sinon, la chanson qui me vient : « une chanson douce 🎶🎶🎶 » d’Henri Salvador.
    Un grand classique!
    Si nous avons la chance d’être invités à ce chouette concert, nous serions 2 ( mon fils Gabin et moi).
    Merci à vous la fée. Bonne fin de soirée.
    Émilie (lepetitmondelili sur IG)

  8. Ellen dit :

    Des coquilles se sont glissées dans mon commentaire précédent alors je préfère recommencer 😉
    La peinture à l’huile de Bobby Lapointe me rappelle mon enfance, les jeux de mots et la musique entraînante ….
    Merci de nous faire partager votre bonheur avec ces moments de vie si riche en émotions,
    Nous serions trois si nous avions la chance de gagner,
    A bientôt
    Ellen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s