PROJET 52 PORTRAITS : 24 / 52…

IMG_0104

24/52… Mon petit Marmot de Paris !

Mon petit homme… Tous les dimanches quand je rédige ton portrait, je fais comme si je te parlais tout simplement… C’est très facile au final. Puis parfois je nous imagine en train de regarder ces petites images… Assis, feuilletant ton journal d’une année… Et toi de commenter à chaque page… Cette semaine je t’entends me demander : « Mais maman… Pourquoi tu m’as fait ça ? J’avais vraiment cette coupe là ?! » et moi de te répondre : « Oui Mon Fils, tu avais cette coupe là ! Et oui mon fils je refusais qu’on touche à un seul de tes si précieux cheveux dorés ! »

Tu as une petite coupe de savant fou et j’adore ça voilà tout ! Rien à analyser là dessous, désolée… J’aime bien les cheveux de bébé en bataille !

Sinon cette semaine il y a eu… Un lundi câlins et jardinage, un mardi qui finit à 3, un mercredi folies, un jeudi boulot… un jeudi sans toi, un vendredi photos et bye bye maman, direction vacances avec Papi et mamie !

De la course, des jolis gens, des jolies choses, des sourires et toi qui grandit…

Cette semaine à nouveau des envies de propreté alors que j’avais un peu mis tout ça de côté… La couche à la maison tu n’en veux plus ! Alors je sors de quoi essuyer au cas où… On va dire qu’il y a une moyenne d’1/2 dans les toilettes ! Je ne le dis pas trop mais je suis tellement fière à chaque fois :)…

Oui j’aime tes cheveux de fou et tes pipis ! Je suis ta maman c’est tout !

Cette semaine il y a aussi eu un petit concours sur le blog en collaboration avec OXYBUL EVEIL ET JEUX pour remporter un objet de la nouvelle gamme MONTESSORI !

Et l’heureuse gagnante est SOHAPPYMALO 

FELICITATIONS… j’attends ton adresse à galexlafee@gmail.com

(pour les concours sur IG, je relève le nombre de participations, je rentre le chiffre sur le site RANDOM.ORG et j’attends qu’il me donne le numéro gagnant… Pas de petite main innocente)

BELLE SEMAINE A TOUS

Et soyez au rendez-vous demain… Encore une surprise cette semaine !


1 année… 52 semaines… 1 portrait par semaine… 52 portraits ! #the52project

UN PORTRAIT DE CHARLIE QUI LUI RESSEMBLE, qui ressemble à notre semaine, accompagné d’un petit mot pour se souvenir et lui raconter… Le voir changer aussi et grandir.
L’idée de départ vient du blog PRACTISING SIMPLICITY THE 52 PROJECT
1 portrait par semaine sur une année… 52 portraits et à la fin TOUT COMPILER DANS UN LIVRE SOUVENIR.
Advertisements

2 réflexions sur “PROJET 52 PORTRAITS : 24 / 52…

  1. Clemence dit :

    Bonjour galex,
    Juste ce petit mot pour te dire, bon deja que ton fils est veritablement sublime, mais ca on doit te le dire a longueur de journee…mais ca fait toujours du bien de l’entendre encore et encore…c’est bien une chose qu’on se lasse pas!(d’ailleurs il me fait penser au bebe sur les couches pampers..!) bref, mais surtout pour te dire a quel point ton blog est geniallissime! Je suis addict! La je suis en pause et je devore…! Vite ce soir que je continue!! Et cette idees des 52 protraits, mais quelle belle idee!!! Je vais essayer d’avoir la patience pour le faire aussi pour ma poupee (2ans!)
    Encore bravo pour tout!
    Je te suis sur IG, et merci pour tes concours!
    Clemence! Clem_follerot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s