LES GARCONS AUSSI ONT LE DROIT DE S’HABILLER AU RAYON FILLE ! (et ailleurs !)

9 mois à attendre c’est long… Aller disons 8, le temps de l’apprendre et de s’y faire…

8 mois donc qu’il va falloir bien occuper et 8 mois toujours où vous aurez tout le loisir de jouer à la poupée dans votre tête et CONSTITUER DOUCEMENT SON PETIT DRESSING…

Vous allez vite vous rendre compte, que 8 mois c’est long, mais qu’en même temps c’est bien sympa de jouer à la personnal shopper pour son futur baby !

Sauf que voilà mesdames, vous qui imaginiez déjà votre mini-double… La même en petit… Avec cette robe en 2 tailles, ces ballerines pour elle & vous… Eh bien désolée, ne tournons pas autour du pot… C’est UN GARCON !
Il ne faut pas se mentir mesdames, beaucoup autour de vous vous le dirons, « niveau vêtements c’est quand même moins l’éclate que si vous aviez attendu une fille ».

Enfin ça c’est ce que l’on vous dit… Parce que moi je suis ravie d’être la maman d’un garçon et à la maison on s’amuse toujours beaucoup avec LES PETITS LOOKS DE CHARLIE. Honnêtement j’ai bien l’impression que ce n’est pas près de s’arrêter ! Notre seule condition, piocher des idées et des accessoires PARTOUT ! Aussi bien au rayon garçon, qu’au rayon fille, voir même maman ! Chez les grandes marques comme au coin de la rue dans la friperie qui ne paie pas de mine…

Quand on est maman d’un garçon il faut juste avoir des goûts très affirmés et savoir que même si c’est mignon tout plein avec les petites noreilles et les poils partout… Si on ne porterait pas nous même ne le faisons pas porter à nos enfants ! (mais ça, ça vaut aussi pour les filles !)

Je ne me prétends pas du tout, mais vraiment pas du tout, prêtresse du bon goût ou du style pour baby boy… Juste dénicheuse de bons plans et bonnes idées auxquelles moi-même je n’aurais pas pensé avant que Charlie naisse.

IMG_0077

Des petits habits de Charlie… tous trouvés ailleurs qu’au rayon garçon : (De gauche à droite…)

– Sac Marc&Spencer (alimentation)
– Blouses avec petits cols Claudine Bonton (Rayon fille)
– Bermuda corail Zara kids (Rayon fille)
– Foulard en lin Merci (rayon linge de table)
– Leggings Kiabi et Bonton (rayon fille)
– Pot avec des restes de colliers ou chaine (dressing de maman… Pas pour être porté mais pour jouer)
– Bloomers DIY ICI

Et voici ma petite sélection de vêtements et accessoires pour baby boy trouvés là où on n’aurait jamais du les chercher…

– Foulard au rayon maman, Mona-Mode, Plusieurs couleurs.
– Chaussures au rayon fille, Botoù, 20 rue milton Paris 9.
– Sac au rayon épicerie, Mark&Spencer.

Ouvrez les yeux mamans… La petite pièce qui fera la différence ou juste qui vous fera craquer… Se trouve ailleurs !

Puis n’hésitez pas à feuilleter certains magazines de mode enfantine ils regorgent de très belles idées… Milk Magazine, Doolittle, Marie-Claire enfant, Born Magazine

BON SHOPPING

Publicités

3 réflexions sur “LES GARCONS AUSSI ONT LE DROIT DE S’HABILLER AU RAYON FILLE ! (et ailleurs !)

  1. Aurelie dit :

    Ohlala comme tu as raison! Mais c’est encore dur pour les vendeuses surtout. Il y a quelques jours j’étais à la recherche de chaussures d’été pour mon fils de 3 ans. Rien ne me plaisait rayon garçon, je suis donc allée voir rayon fille. Et la vendeuse de me faire remarquer que j’étais au rayon fille…je lui réponds donc que oui je le sais mais que je ne comprenais pas sa remarque. Alors sans se poser de question elle me regarde droit dans les yeux et me dit mais vous avez un garçon! Heu ah bon merci de me l’avoir fait remarquer je m’en étais pas aperçu… 😵

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s