LA LAVERIE, IDÉE SORTIE DU DIMANCHE COMME UNE AUTRE…

Il y en a qui achètent des billets pour DisneyLand, juste pour faire plaisir à leurs marmots… De vous à moi c’est surfait, exorbitant et vraiment passé de mode ! Quel enfant croit encore qu’une souris avec une tête énorme et de si grandes oreilles peut arriver à marcher sans tomber ? Quelle petite fille a encore les yeux qui brillent quand elle croise Elsa et sa belle robe bleue ?

Non non croyez moi, vraiment tout ça c’est dépassé !
Le truc IN du moment ? LA LAVERIE !

Oui oui oui pour mon fils Disney ou une machine à laver géante c’est la même chose ! Y’a du monde, faut attendre longtemps longtemps et ça tourne dans tous les sens !

IMG_6806

Alors vous avez le choix entre plusieurs formules…

– LA GRATUITE : Vous lâchez junior dans LA LAVERIE et vous le laissez toucher à tous les boutons, monter dans le sèche-linge… Pensez juste à vérifier qu’il ne s’enferme pas ou qu’une vieille mégère n’est pas là à laver son linge… Elle pourrait vous gâcher le plaisir !

– LA 2 EN 1 : Vous prenez un petit sac de linge sale… Un peu de monnaie… Et vous en profitez pour faire tourner une machine ! Alors là croyez moi vous en avez au moins pour 5 bonnes minutes de « de l’eau, de l’eau, de l’eau » puis 5 autres de « toune, toune, toune » et pour finir bravo, applauses, euphorie totale, course infernale dans LA LAVERIE ! c’est juste magique (option pour laquelle j’ai opté)

– LA RADICALE : Vous lui payez en plus un tour de sèche-linge… Mais il parait que ce n’est pas adapté à tous les âges et tous les enfants… Il y aurait eu des accidents. A vérifier on a pas tester je ne peux pas vous en parler…

IMG_6804

Le vrai plus : Cette ACTIVITÉ DU DIMANCHE en plus d’être attractive pour les enfants est pratique pour les parents… Ils s’occupent et vous lavez votre linge… UNE ACTIVITÉ A FAIRE EN FAMILLE indéniablement !

Pour peu que vous ayez une mamie sympa qui lave son linge en même temps que vous, vous n’aurez même pas à le surveiller !

Le petit moins : Il va vous demander de vous arrêter à chaque fois que vous passerez devant… Et vous risquez aussi de devoir refaire entièrement ça garde-robe… Oui ça abime un peu le linge semble-t-il grrrrrrrr (en même temps ce dernier point est peut-être à mettre dans la partie +… « I’m not a shopaholic mom… I’m helping the economy » 😉 )


Bon sans blague, arrêtons de rire 2 minutes… AU SECOURS ! La machine à laver le linge est tombée en panne ! Je crois que tout le monde a décidé de mourir autour de moi, je suis un aimant négatif en ce moment ! (oui oui oui j’ai aussi le droit de rire de ça… Mais que moi… )

Et bien évidemment c’est quand Charlie doit partir en petites vacances, que la corbeille de linge est pleine (bah oui on attendait de faire ça tranquillement ce week-end…) et que franchement franchement avec ce soleil on aurait bien d’autres choses à faire !

Malgré tout… ET LÀ C’EST SANS IRONIE, CHARLIE S’EST ÉCLATÉ ! Ce monsieur archi-fan du sèche linge à la maison, s’est vraiment cru au paradis des jouets de grands ! Parfois on se tue à chercher de chouettes activités à faire alors qu’il en faut vraiment peu à ces petits pour passer un bon moment !

La prochaine fois, je vous raconterai comment je vis très bien sans lave-vaisselle…

BILLET INUTILE MAIS CA ME PERMETS DE VOUS SOUHAITER UNE BELLE SEMAINE À TOUS !

Publicités

5 réflexions sur “LA LAVERIE, IDÉE SORTIE DU DIMANCHE COMME UNE AUTRE…

  1. Bertille dit :

    Belle semaine à toi aussi!
    Quelle soit douce et le plus apaisée possible.

    Baisers à toi et Charlie
    De Bertille et Balthazar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s