PROJET 52 PORTRAITS : 1/52…

Dimanche, comme une petite habitude qui s’est installée depuis un moment déjà, je suis allée découvrir les 7 BONHEURS DE LA SEMAINE d’Elisa sur son blog ET DIEU CRÉA.

Bien entendu, comme toujours ce fut un plaisir…

Mais cette fois en plus j’ai eu envie de reprendre une de ses idées et de la proposer moi aussi chaque semaine ici… Rassurez-vous elle est au courant et il n’y a pas mort d’idée !

 UN PORTRAIT DE CHARLIE QUI LUI RESSEMBLERA, qui ressemblera à notre semaine, accompagné d’un petit mot pour se souvenir et lui raconter… Le voir changer aussi et grandir.

L’idée de départ vient du blog PRACTISSING SIMPLICITY THE 52 PROJECT

1 portrait par semaine sur une année… 52 portraits et à la fin TOUT COMPILER DANS UN LIVRE SOUVENIR.

IMG_5303

1/52: Tu rentres d’un week-end avec papa… Le 1er loin l’un de l’autre. Il y a une jolie lumière d’hiver. On rit, on joue, on ne fait rien… On est un lundi mais on fait comme un dimanche !

J’avais prévu de publier cette nouvelle rubrique les week-ends, quand je ne publie que rarement. Mais nous sommes déjà en semaine 2/52 et surtout ce soir (oui j’écris le soir et je publie le matin…) j’avais envie de voir son doux visage… De le serrer aussi… mais il est en petites vacances chez mes parents… Alors je lui écris.

Pour lui dire qu’IL EST CHARLIE, mon tout petit, mon bientôt grand… Qu’il y a des choses bien plus importantes que le pot, les soldes, ce blog ou enfiler des perles qui se passent aujourd’hui, en ce moment… En France, dans le Monde ou encore dans notre petite vie rien qu’à nous… Mais que je suis là, que tout ira bien et surtout surtout que je veux lui raconter tout ça. Lui expliquer, lui parler des idées, des vraies, de l’amour, le grand, de la liberté, des convictions et de la force qu’il faut pour les soutenir ! TOUJOURS !

Qu’avec TOUT MON AMOUR je serai là, autant que je le pourrai, autant qu’il le voudra, que j’essaierai  toujours de faire de mon mieux pour L’AIDER A GRANDIR et lui apprendre à être LIBRE de SES CHOIX !

Publicités

3 réflexions sur “PROJET 52 PORTRAITS : 1/52…

  1. Sacebien dit :

    c’est beau ce que vous lui écrivait ! Je tiens à vous dire que j’aime vous suivre sur les réseaux sociaux que j’aime votre vision de l’éducation et queCharlie et vous êtes très attachants

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s