LES JOLIES RENCONTRES : CÉLINE DU E-SHOP MOTHERLYGREY

Qu’elles soient virtuelles ou bien réelles, quand on tient un blog, et qui plus est de maman, LES RENCONTRES SONT MONNAIE COURANTE. Pour papoter, échanger, prendre un café, une coupette ou simplement par plaisir…

Pour une seconde ou pour une longue amitié… Qu’on les provoque ou qu’elles s’imposent à nous… C’est toujours une aventure.

Et de telles aventures ça se partage… C’est pour ça, que de temps en temps je viendrai ici vous parler de MES JOLIES RENCONTRES...

Pour commencer j’aimerai vous parler à nouveau du e-shop MOTHERLYGREY Mais cette fois plutôt de la personne qui se cache derrière : Céline, avec qui je partage des tas d’idées…

bienvenue-800px

Le plus simple pour faire connaissance serait peut-être que tu nous dises 1 ou 2 petits mots sur toi ?

Un ou deux petits mots…  Ceux et Celles qui me connaissent bien savent que je ne suis pas une pro des raccourcis:-) Adepte des grandes et longues discussions, autour d’une douce infusion (toujours accompagnée d’une touche de sucré:-) J’adore partager, m’enrichir au contact des autres, autour d’un bon repas ou d’une petite coupe qui pétille:-)

Etre auprès des miens, savourer la vie, profiter de chaque moment auprès d’eux, une épicurienne:-))

– Comment t’es venue l’idée d’ouvrir une boutique en ligne ?

Un vrai plaisir d’entreprendre, de créer, … il faut être passionnée:-) entreprendre, monter des projets, établir des partenariats, faire évoluer la structure, C’est une vraie entreprise, et c’est tout ce mécanisme qui me plaît!

Ce choix est également un moyen de concilier ma présence à la maison et le travail, d’être auprès d’elle les premières années de sa vie, mais pas si facile car les moments ne sont pas toujours optimums, j’ai l’impression de ne pas toujours profiter de nos moments ensemble. C’est le début et c’est  un vrai challenge,

A noter que chaque organisation a ses avantages et ses inconvénients, trouver une nounou, être à l’heure pour la crèche, quand ils sont malades, où comment les faire garder.. Nous avons  toutes les mêmes préoccupations nous  » Mother », on essaye de faire au mieux pour nos enfants et tenter de trouver un équilibre familial.

– Je sais que toi aussi tu jongles entre ta vie d’entrepreneuse et de maman à temps plein… Je ne te demande si c’est facile, mais peut-être as-tu des petites astuces que tu utilises pour t’en sortir…

IMG_7854

Ouh la la… Il n’y a aucun truc.. J’avoue que je ne pensais pas que cela pouvait être aussi sportif:-) le moment où je suis le plus efficace c’est quand tout le monde dort dans la maison( même notre champ, la Golden:-) Et le matin avant le réveil de ma puce…
Même si je suis beaucoup plus vespérale… En ce moment mes nuits sont plus courtes:-)
Mon petit truc c’est peut être que Monsieur s’est mis à faire le dîner:-)) Pendant ce temps je peux préparer vos commandes, terminer ce que j’ai fait pendant la sieste (si elle dort..) de ma douce, enfin ma deuxième journée commence à 20h:-)

– Ta sélection de marques est vraiment très belle, on retrouve une certaine unité dans tes choix, que ce soit au niveau des matières, des couleurs, du style… Comment fais-tu pour dénicher tout ça ?

Oh Merci beaucoup Alex, j’aime être en mode veille, c’est un des aspects que j’apprécie énormément, chercher, imaginer, combiner, et faire de belles rencontres… De saisons en saisons j’espère affiner mes choix et apporter à Motherlygrey son identité.

Je reçois également de jolies propositions depuis que Motherlygrey est lancé, je découvre donc de superbes univers que j’aimerai pouvoir vous faire découvrir à toutes, certains seront présents dans la sélection des saisons prochaines♡

– Je ne vais pas te demander si tu as une marque chouchoute ça ne se fait pas… Mais tu peux surement nous dire qu’elle est ta best pièce parmi toutes. Celle que tout le monde s’arrache !

Cette saison, c’est le Willow Jumper de waddler et le Romper qui est quasiment sold out dans les trois couleurs! L’imprimé Leo de Marmar a beaucoup de succès également, et le plumetis de chez Tocotovintage… certaines pièces iconiques  vont revenir très prochainement chez Motherlygrey… :-)))

MOTHERLYGREY est un nouvel e-shop de jolis vêtements bien faits et d’ accessoires pour enfants. Après déjà 2 mois d’ouverture, j’imagine que tu as des petites anecdotes (bonnes ou mauvaises). Dis nous tout…

On commence par les bonnes:-)) et il y a beaucoup de jolies anecdotes!! J’ai énormément de retours super positifs, Je suis en train de créer un petit dossier de tous vos mots doux,  c’est avec énormément de plaisir que je vous lis toutes et je suis très touchée par vos encouragements, vos remerciements, vos photos, votre bienveillance… Et certaines plus proches qui me soutiennent: des conseils, des coups de boost, des mails… je pense qu’elles se reconnaîtront♡

Quant aux points un peu moins « funs », je les utilisent pour avancer.

Pour en avoir déjà un peu discuté avec toi, je sais que MOTHERLYGREY n’est pas qu’un e-shop de plus, mais qu’il y a une âme et des valeurs derrière… C’est tout un concept que tu m’as confiée vouloir faire évoluer. Peux-tu nous en dire un peu plus ?

J’aime avoir des projets, avancer, être actrice, je fusionne d’idées:-) pas toujours réalisables:-)) Ce qui fait beaucoup rire mon entourage qd je leur explique telle ou telle idée.. Un peu d’utopie me fait du bien!!
C’est très important pour moi que les marques que j’intègre chez Motherly partagent mes valeurs: un environnement de confiance, une démarche éthique  dans leur fabrication, des matières respectueuses de nos petits. Intégrer des créatrices peu ou pas connues, avec « ce petit supplément » …
A deux mois de l’ouverture c’est dur d’avoir du recul, là j’avance doucement, sereinement, il est cependant nécessaire de toujours anticiper.
J’ aimerai également  rencontrer toutes ces mothers, partager,…
Créer une à deux fois par an un petit événement Motherlymeetsyou♡, peut être fin novembre pour les Lilloises. c’est en projet…
Motherlygrey va avoir d’ici quelques mois son petit Atelier/workshop où mes clientes pourront venir si elles le souhaitent retirer leur commande, découvrir l’ensemble de la sélection, quelques pièces exclusives, déguster une infusion dont je suis une réelle Fan♡  Partager, discuter, déguster des cookies et autres gourmandises!! selon les saisons:-) Bon il est vrai qu’il faudra être du Nord et aimer la Campagne!

– Tu promets un hiver tout doux tout chaud et confortable à nos bébés… Quelles sont tes envies pour les saisons à venir ?

Pour cette saison, j’ai souhaité une sélection avec des essentiels, pouvoir en profiter du premier au petit dernier, il y a donc  du tricot, du Baby alpaga des teintes délicates et douces, Des cotons agréables à porter et au toucher. Envie de cocooning cette saison.
Pour la sélection printemps été, d’autres artists rejoindront Motherlygrey, de la couleur, de la couleur! Des matières aériennes, des motifs comme sortis d’une malle d’un Grenier… Du romantisme, des pièces fortes… Hâte de les découvrir comme vous! Ce sera une sélection colorée, pepsie empreinte de douceur avec des basics iconiques:-)
Et jaimerai étoffer au niveau des produits « Mothers »… Des idées, des collaborations aboutiront j’espère, j’y travaille…

– Merci beaucoup Céline de t’être prêtée au jeu des questions / réponses et de nous avoir donné encore un peu plus envie de gâter nos petits grâce à MOTHERLYGREY

Un grand merci à toi, j’avoue que cet exercice n’est pas facile… Et comme tu parles de « gâter nos petits », moi je pense aussi à leur maman à qui j’offre les frais de port et ce jusqu’à la fin novembre avec le code MGlovesgalexlafee

Alors n’hésitez plus… D’ici une semaine, vous pourrez retrouver un petit corner sur Motherlygrey avec une sélection spéciale pour les fêtes et à cette occasion des petites nouveautés !

IMG_2084

 www.motherlygrey.com

Instagram: #motherlygreylovesyou
Publicités

2 réflexions sur “LES JOLIES RENCONTRES : CÉLINE DU E-SHOP MOTHERLYGREY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s