A DEUX DOIGTS DES PETITS PAS…

Je ne sais pas quand ça arrivera, mais nous sommes A DEUX DOIGTS DES PETITS PAS

Depuis déjà quelques temps Charlie se teint debout, se lâche de plus en plus et marche en nous donnant la main… Tout ça ne veut rien dire… Mais à chaque petite hésitation de sa part, à chaque faux départ, mon coeur de maman s’emballe, mon souffle se coupe… Puis non ce n’était qu’une fausse alerte !

Je m’entraine aussi à ne pas crier, pour ne pas l’effrayer le jour J 🙂 Ce n’est pas encore gagné. Et pour ce qui est de pleurer malheureusement je crois que je n’y pourrai pas grand chose… (oui je suis une pleureuse quand il s’agit de mes jolis coeurs… Ca va, ça va !)

Toujours est-il qu’il commence à avoir compris le truc, c’est devenu un jeu entre nous… Il est en équilibre sans s’en rendre compte… Il s’en aperçoit, nous regarde intensément, fait un petit geste de plus que la dernière fois… Puis nous sourit en grand, si fier, et nous si heureux de le voir grandir

Mais ce n’était pas encore pour aujourd’hui… Il nous apprend la patience et en même temps tout va si vite…

Dans 15 petits jours, Mon tout petit aura déjà 1an. Un vrai petit Grand… Et nous comptons bien fêter ça comme il se doit ! Mais ça je vous en parlerai plus tard 😉 …

IMG_3403

IMG_1652

 

 

Publicités

2 réflexions sur “A DEUX DOIGTS DES PETITS PAS…

  1. Mélody dit :

    Il est très chou ce petit Charlie ! Le mien nous a fait poireauter pas mal de temps, il a été à deux doigts de se lâcher pendant un mois et demi, et pouf, une semaine après ses premiers pas à 13 mois, il courrait presque ! ^^

    Rien à voir, mais je bave sur les petits foulards que porte ton bonhomme. Ce sont des langes, des foulards ? Tu les trouve où ?

    Merci et bonne journée d’apprentissages ! 🙂

    Mélody

    • Galex la Fée dit :

      Ahah ça on ne sait jamais quand ça arrivera… Moi je suis contente qu’il prenne son temps il est toujours mon tout petit comme ça 😉

      Pour les foulards… Il y a un peu de tout !
      Beaucoup de langes que j’achète chez Bonton, des foulards à moi (des carrés c’est ce qui va niveau taille ) puis des foulards pour enfants…

      Voilà voilà tu sais tout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s