UN APRÈS MIDI AU MUSÉE EN HERBE AVEC LA MARQUE GIOTTO : Galex la Fée & Little Frenchies

La semaine dernière nous avons été reçus au MUSÉE EN HERBE, pour un après-midi découverte de la marque GIOTTO, organisé par l’AGENCE ROSE BONBON.

2014-06-25 14.49.51

Ca tombe bien… A la maison, nos BabyBoy sont des adeptes des arts plastiques. Bon évidemment pour Charlie, avec une maman plasticienne ça coule un peu de source, les crayons, pinceaux et autres matériels créatifs trainent un peu partout. Mais tout de même pas simple, si jeune, de tenir correctement un outils qui trace. D’ailleurs à leur âge, c’est plus l’objet en lui-même qui les intéresse que ce qu’ils peuvent en faire.

C’EST POUR CA QU’IL DOIT ÊTRE VRAIMENT ADAPTÉ !

Mais malheureusement, souvent c’est trop long, trop lourd, trop pas comme il faut ! Sauf que là on a pu découvrir toute une gamme bien pensée pour les mains de nos tout-petits. La gamme GIOTTO Be-Bè. Vous y trouverez un peu de tout : peinture, pâte à modeler, feutres, crayons, craies…

LES CRAYONS sont plus courts, plus gros, plus résistants et les mines tendres pour pouvoir dessiner facilement. Le petit truc en plus : Le manchon en plastique au bout pour éviter que bébé ne les mâchouille trop et avale des morceaux !

LES PÂTES À MODELER, dites « pâtes à jouer », sont composées de produits naturels ! Sécurité absolue pour nos bambins ! Puis elles sont souples et malléables comme on aime.

Bien évidemment tous ses produits se lavent facilement et sont déclinés dans un tas de couleurs.

C’est une marque que j’utilise déjà lors de mes ateliers d’Arts Plastiques, mais je ne connaissais pas la Gamme Be-Bè.

Nos Michel-Ange se sont fait une joie de tout tester… (ce qu’ils pouvaient en fonction de leur âge)

2014-06-25 15.04.13 2014-06-25 15.25.43

 

 

 

 

 

 

2014-06-25 15.04.01

2014-06-25 15.17.28 2014-06-25 15.07.28

Bien évidemment nous n’avons pas encore eu le temps de tester à la maison les produits… Mais à la rentrée nous aimerions instaurer une matinée par semaine dédiée aux loisirs créatifs, ce sera l’occasion de voir si nos bébés sont d’accords avec ce que nous disons.

Si vous avez l’occasion de passer visiter le MUSEE EN HERBE cet été, n’hésitez pas ! Tout y est pensé pour les enfants… Et vous y découvrirez une librairie pleine d’ouvrages particulièrement bien sélectionnés !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s