BOTOÙ : NOTRE JOLIE ADRESSE POUR LES CHAUSSURES DE CHARLIE

S’il y a un lieu dont j’ai envie de parler en ce moment c’est la jolie Boutique BOTOÙ ! Une adresse pour les CHAUSSURES DES ENFANTS mais pas seulement…

IMGP7278

Charlie, notre si petit bébé de même pas 10 mois, commence déjà à faire ses 1ers pas en se tenant aux meubles. Il est constamment debout. Il était donc temps de passer au choix de LA 1ère paire de chaussures.

On m’avait recommandé cette boutique qui se trouve au 20 rue Milton dans le 9ème, pour ses modèles sympas, même pour les garçons, et l’accueil toujours souriant.

Sauf que quand nous y sommes allés, au-delà de tout ça, on s’est retrouvé dans une boutique toute jolie, avec en plus des chaussures, un tas d’idées de petits cadeaux à faire, quelques vêtements et surtout les bons conseils de Caroline qui ne pense qu’aux pieds de nos enfants quitte à passer à côté d’une vente.

Pour preuve, la 1ère fois que nous sommes passés, Charlie avait un pied encore « un peu bébé » et surtout pas prêt à être chaussé… eh bien nous sommes repartis avec tout sauf des chaussures. Quand c’est votre 1er enfant, et que l’on vous conseille d’attendre, sans vous forcer à rien, ça inspire confiance. Ne pas acheter juste pour acheter mais en connaissance de cause et pour le bien du petit, ça donne envie de revenir.

Puis les modèles, à tous les prix, sont justes à tomber… On avait craqué pour une paire vernie couleur vert d’eau, mais malheureusement il n’en restait plus dans la bonne taille… on s’est donc rabattu sur notre 2ème choix… Les jaunes !

IMG_2731

Je suis presque jalouse de ne pas les trouver dans ma taille ! La 1ère petite paire idéale, originale au niveau de la couleur, mais pas extravagante, qui ne se raye pas dès le 1er 4 pattes, et surtout qui maintien parfaitement le pied de Charlie !

Bien évidemment on a aussi craqué pour un autre modèle de la marque CIENTA parfaite pour le bac à sable et les chaleurs qui s’installent…

IMG_2734

IMGP7279

IMGP7280

On a déjà pris RDV en septembre pour la prochaine paire 😉 et découvrir la nouvelle collection ! Mais d’ici là nos BOTOÙ yellow ne nous quittent pas !

IMG_2763

BOTOÙ
shoe store for kids
20, rue Milton 75009 Paris
Métro Notre Dame de Lorette / Pelletier
Publicités

6 réflexions sur “BOTOÙ : NOTRE JOLIE ADRESSE POUR LES CHAUSSURES DE CHARLIE

  1. mybrouhaha dit :

    roh j’ai repéré ses petites chaussures adorables l’autre jour à l’atelier Giotto! je ne connaissais pas cette boutique, tout a l’air canon! merci pour l’adresse!

    • Galex la Fée dit :

      Mais de rien…
      On s’est donc croisé à l’atelier GIOTTO ?… Rohhh c’est nul on a même pas fait connaissance 😦
      La prochaine fois !!!!
      EN attendant n’hésites pas à aller chez Botoù, c’est vraiment une adresse à se refiler 😉 Puis tu verras Caroline sait de quoi elle parle et reste sympa même avec les mamans acheteusent compulsives pas toujours sérieuses (il y en avait une en boutique quand nous sommes passés )
      A très vite

  2. Merci Raoul dit :

    Haaaa mais voilà!! Je me disais bien que cette boutique me disait quelque chose sans y avoir jamais posé les pieds!! GALEX LA FÉE et ses bonnes adresses obviously!!! :))) C’est super cet endroit, il y a une sélection de dingue et les filles sont adorables. Aujourd’hui j’y passais juste au passage en bossant mais je vais y retourner avec Raoul! Très vite!! ❤

    • Galex la Fée dit :

      ❤ tu me diras ce que tu as pris de beau 😉
      Je suis fan des chaussures mais aussi des petites choses à coté que tu peux trouver en plus !
      Sans parler de l'accueil !
      Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s