Galex y était… After Mum-to-be-party à l’espace Weleda !

Vous vous souvenez de l’événement Mum-to-be-Party à l’espace Clarins ?

« L’événement rien que pour le bien-être des futures et jeunes mamans qui se regardent le nombril. » Un site internet avec de l’humour, du glamour, des sujets bien écrits et surtout bien choisis, de la bonne humeur simplement et de l’enthousiasme…

 

Eh bien cette semaine j’ai eu la chance de participer à L’AFTER Mum-to-be-Party. Après s’être occupé des futures mamans voilà que s’est au tour des jeunes mamans.

Nous avons été accueillies à l’Espace Weleda pour un après-midi détente et douceur.

photo 4

Au programme de notre session… Ah oui parce que ce ne sont pas 20 mamans qui ont été choyées mais bien 60 réparties en 3 sessions, on ne fait pas les choses à moitié chez Mum-to-be… je disais donc, en ce qui concerne notre petit moment, nous avons eu droit à notre arrivée à un ATELIER MANUCURE EXPRESS offert par ESSIE.

photo 1

Bien évidemment, quand on a un BabyChou à la maison ce n’est pas toujours chose aisée de se faire les ongles entre 2 tétées… Je ne sais pas si vous avez remarquez mais c’est toujours entre 2 doigts, entre 2 couches qu’une urgence surgit… Un biberon a donner, un petit cri qui provient de la chambre, un coup de téléphone qui pourrait réveiller le petit chéri…

Mais avec les vernis ESSIE et 2 ou 3 conseils nous voici de nouveau prêtes à avoir des griffes de rêves !

Bien évidemment ces conseils peuvent aussi servir simplement à nous toutes femmes toujours pressées 😉

Puis la gamme des couleurs est tellement large et séduisante qu’on ne peut résister.

 

Après ça nous faisons une petite pose gourmande et dégustons les bonnes préparations MARIETTE. Ma préférée ? Barre de céréales aux figues et abricots ! Un régal 🙂

photo 3

 

Puis direction ATELIER MASSAGE MINCEUR Parce que oui, après l’arrivée de bébé même les fées toutes fines ont « quelques » kilos à perdre et surtout une silhouette à redessiner !

L’espace Weleda nous propose, en compagnie d’une masseuse professionnelle, d’apprendre les bons gestes pour perdre cette petite chose au niveau du ventre qui s’est installée ou encore ces capitons sur les cuisses et les fesses qui ne veulent plus nous quitter.

Tout ça se fait en groupe, mais de façon malignement intimiste !

photo 5

photo 1

 

On termine par un ATELIER AUTO-MASSAGE DU VISAGE, un moment calme de détente qui clôture bien cette journée. Fini les traces de fatigues dues aux petites nuits, fini le teint gris qui arrive en même temps que le froid, bonjour visage détendu et éclatant !

photo 2

Galex y était… Encore de beaux moments passés en compagnie de l’équipe Mum-to-be, comme toujours de belles rencontres ! Je vous conseille d’ailleurs d’aller faire un tour sur le blog de Cookies Mum une maman qui a aussi un tas de choses à vous raconter, sur « les aventures de Cookies Mum, Papa Ours et des oursons Bouba et Frisquette.
vous y trouverez des astuces, des tests de jeunes parents… »

Publicités

2 réflexions sur “Galex y était… After Mum-to-be-party à l’espace Weleda !

  1. aurelie dit :

    J’utilisais l’huile weleda contre les vergetures mais je ne connaissais pas l’huile de massage minceur.
    Cet après midi devait être tip-top.
    Aurélie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s