Galex l’a testé… Le choix des soins anti-vergetures ! (très glam)

Tout n’est pas toujours glamour et sans faille dans le monde parfait des Fées…

Eh oui, quand une Fée attend un petit Lutin, elle est soumise aux mêmes problèmes que les autres femmes… (la vie est parfois si injuste) A savoir aujourd’hui, choisir LE bon produit anti-vergetures, celui qui garantit un ventre, des cuisses et des fesses sans traces à la fin de la grossesse !

En général, ce n’est pas vraiment le genre de sujet que j’aborde ici… Mais après avoir cherché seule… m’être perdue. Puis après avoir demandé aux copines… Et pas toujours vu plus clair.

Et au regard du nombre de réponses différentes qu’elles ont pu me donner, je me suis dit que mon avis pourrait peut-être servir à certaines 😉 !

Entre les crèmes, les beurres, les huiles… Je me suis décidée à tester 2 d’entre eux : La crème Mustela Vergetures Double action et l’huile de massage vergetures Weleda .

4893584_mustela_9_mois_creme_vergeture_double_action_150ml

weleda-4520009

Pourquoi ces 2 là ?

La première parce que c’est une odeur que j’adore depuis toujours (bien qu’attention, ce n’est pas l’odeur des produits de bébé de la même marque !), que beaucoup de personnes en disent du bien, et aussi parce la texture est très agréable, elle ne colle pas après l’avoir étalée. Ma peau est de nature très sèche… Du coup j’avais besoin d’une texture crème mais pas non plus de margarine qui colle de partout !

La deuxième parce que ma copine Fée (du blog l’appel du caribou) ainsi que ma belle-soerette, toutes 2 mamans au top, m’ont prouvées que cette huile était vraiment efficace ! Puis après l’avoir essayée… Wahou ! Vous savez l’huile que vous vous mettez sur le corps pour le faire briller et l’hydrater après le soleil l’été… Eh bien c’est ça ! la sensation de bien être en plus !

Galex l’a testé… Verdict : je garde les 2 😉 ! J’alterne l’huile le matin et dans mon bain, la crème le soir pour aller me coucher ou quand je sens que ma peau la réclame ! Je vous dirai ce qu’il en est de ma peau dans 5 mois 🙂 !

Advertisements

5 réflexions sur “Galex l’a testé… Le choix des soins anti-vergetures ! (très glam)

  1. barbara dit :

    bonne chance ! quand j’étais enceinte de fille ainée, j’utilisais une crème vichy plutot super, c’était il y a 22 ans, ensuite pour la cadette j’utilisais betement de l’huile d’amandes douces en sortant du bain, avant de me sécher, et pareil pour bonhommet 🙂

  2. princessepia dit :

    Rhaa 2 marques avec lesquelles j’ai du mal …
    Pour la Mustela, je ne l’ai pas testé mais les echos que j’en avais eu la disais grasse et finalement pas super efficace.
    Pour Weleda, j’ai souvent du mal avec les odeurs. En revanche c’est vrai que celles qui l’utilisent la trouvent super…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s