Galex l’a shoppé… Un pantalon en velours pour femme enceinte à petit prix pour la Saint Patrick !

Mes petits lapins, Je voulais vous parler de déco ce week-end, mais malheureusement un contre temps de lutin est venu tout chambouler… Alors on remet ça très vite 😉

Puis en me baladant, j’ai découvert sur une publicité pour une marque de vêtements féminins que la nouvelle tendance était « Happy is the new chic » … Alors profitons-en, on met de la couleur et du sourire dans nos tenues du week-end, le tout avec bon goût !

Et pourquoi ne pas se jeter sur le vert ?… Avec mesure bien sur ! On en profitera pour fêter la Saint Patrick comme il se doit (mais sans alcool voyons ) ;).

IMGP6743

IMGP6747

IMGP6753

Pour l’occasion j’ai sortie ma tenue cocooning du moment, idéale pour un week-end détente autour d’un brunch avec son amoureux.

Un pantalon H&M en velours milleraies spécial femme enceinte: tout doux, encore un peu grand mais très confortable. Acheté en soldes à 10€… Ils n’avaient pas encore prévu que l’émeraude serait LA couleur incontournable à venir / Une chemise et un gilet dans lesquels je rentre encore 😉 eh oui, je prends des centimètres… Mais vous l’aurez sans doute remarqué, tout ne se passe pas seulement au niveau du ventre 😦 la poitrine et les hanches ont aussi leur part du gâteau si je puis dire. Aïe ! / Une paire de Converse Lite toutes fines que j’adore (attention pas light, LITE… Elles sont encore plus fines !)

Galex l’a shoppé… Que du tout doux, tout confort, à petit prix, toujours en couleurs et de bonne humeur 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s