Jeudi s’annonce être une journée agréablement bien chargée pour moi…
Un rendez-vous chez Mademoiselle Bio, pour une séance de maquillage avec les produits UNE Beauty. Des produits que j’affectionne tout particulièrement ! Tant pour leur qualité que pour leur côté bio et respectueux d’une certaine étique… ( 98% à 100% d’ingrédients d’origine naturelle… Pas mal pour la végétarienne convaincue que je suis et des packs éco conçus pour minimiser l’impact environnemental.)
Et pour ne rien gâcher tout ça se fera en compagnie de ma copine Fée, qui tient le blog L’appel du Caribou. Courez-y… C’est une maman rock, une amoureuse folle de son petit caribou… tout simplement une Fée à découvrir toujours de bonne humeur et pleine de bons plans à partager !
Puis on continu cette journée avec la Blog Party Night de la marque Jennyfer. Une petite invitation qui s’est glissée dans ma boite mail… Mais comme je suis une gentille Fée, je vous refile le bon plan et vous invite à vous joindre à nous 😉 !
Rien que pour vous il y aura : une Djette, un stand de nail art, des conseils relooking par les blogueuses Leeloo de www.ledressingdeleeloo.blogspot.fr et Typhaine de www.c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.fr, ainsi qu’un photocall si vous voulez repartir avec votre photo.

Alors ça vous tente ? Une BLOG PARTY qui se tiendra à la boutique Jennyfer 65 rue de Rivoli, le jeudi 06 Décembre, de 19h à 22h00. Il vous faudra juste penser à IMPRIMER L’INVITATION !
Bon moi je n’ai pas pu résister… Je me suis déjà faite une petite liste de courses à ramener 😉
Un Tutu tout rose comme une vraie danseuses…
Un bonnet Bleu marine, avec son pompon tout mignon, parfait pour Stockholm !
Et pour finir pour l’instant, une robe bustier pour les fêtes de fin d’année…
Galex y sera… Tout ça autour d’une coupette de champagne… Et vous peut-être… J’espère vous y croiser !