Galex au fil des jours… Un dimanche au coin du feu !

La semaine dernière nous nous vantions de profiter encore un peu du soleil chaud d’octobre… Ce week-end nous n’avions qu’une envie, encore profiter du soleil certes, mais cette fois au coin de la cheminée et pourquoi pas un peu à la campagne.

Après un réveil en douceur samedi, nous chaussons nos pulls, nous attrapons un petit sac et partons direction Teau-Châ, notre royal repère secret et familial.

Dès notre arrivée un petit chariot tout mignon nous attend… Les bras chargés de bois !

Après une journée pleines de surprises et de nouveautés pour notre hôte (ma moman ;)) nous choisissons tous ensemble nos menus du week-end (raclette & autres plats de saison bien entendu) nous mettons enfin en route cette fameuse cheminée… Une fois lancée, autour d’un verre bien choisi, nous révisons nos classiques…

Et pour continuer sur cette lancée… Se faire réveiller par la douce odeur des viennoiseries maison encore au four, un délice ! Un vrai petit déjeuner Princier plus qu’apprécié !

Galex au fil des jours… Réchauffés et rassasiés, nous entamons cette nouvelle semaine qui promet d’être belle et bien chargée, du bon pied !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s