Galex l’a fait… Serial crocheteuses #136 !

HAPPY BIRTHDAY !

Les Serial Crocheteuses ont 3ans… Pour fêter ça Isabelle Kessedjian nous propose de faire sauter le bouchon !

Alors CHAMPAGNE !!!!!!

Et comme cadeau on ne se refuse rien… La sortie aujourd’hui même du livre The serial crocheteuses, 15 défis au crochet relevés par les blogueuses ! ( mais ça j’y reviendrai plus en détail très vite 😉 )

En attendant voici mes 2 créations pour un tel événement !

Il y a 2 ans je savais tricoter, mais pas crocheter… je suivais chaque semaine les défis proposés par Isabelle mais de loin et un jour elle m’a dit que le seul moyen c’était de se lancer…

Pendant deux jours j’ai regardé des vidéos sur internet avec mes pelotes et mon crochet… La semaine suivante je participais pour la première fois à cette jolie aventure ! C’était le 2 octobre 2010 pour les 55ème crocheteuses !

Depuis, j’ai quand même un peu évolué ;), et surtout je n’arrête plus ! J’en fait même des bijoux gourmands salés vendus dans quelques boutiques à Paris ou ailleurs… Puis parfois de la déco pour des événements sur des salons comme pour les Paulette !

Ca m’a aussi permis de rencontrer de jolies demoiselles, de bouts de fils en crochet je me suis liée d’amitié avec certaines… Paulina ses apéros crochet et ses objets décalés mais aussi et surtout Claire et Maud les charmantes de WOOLSOCIETY qui sont aussi douces et belles que les pelotes et les créations qu’elles vendent, de vraies cocottes d’amour !

Voilà les Serial Crocheteuses c’est aussi ça… De la laine, des mailles et des liens qui se créent sans cesse…

Galex l’a fait… Et remercie encore une fois Isabelle, mais aussi toutes les crocheteuses et leurs mots doux chaque semaine !

Publicités

30 réflexions sur “Galex l’a fait… Serial crocheteuses #136 !

  1. tatie fabie dit :

    oh oui tu l’as si bien dit « la laine des mailles et des liens » c’est ça le crochet et je dirais aussi tous les art du fil.
    superbe ta bouteille enfin du vin de crochet hihi
    A+ bises

  2. crochepatyfil dit :

    super témoignage!cela prouve bien quand quand on a l’envie on y arrive , pour quelqu’un qui ne savais pas crocheter ton travail est magnifique! j’espere que les petits enfants reviendront aux travaux manuels et laisseront un peu de côté l’informatique! la création c’est aussi laisser une trace de son passage sur la terre, bravo pour cette jolie bouteille,bon we .Bises.

  3. Karo dit :

    Super ces deux créations !!!!
    Champagne alors …en grand… en petit…Champagne…
    Vive le crochet …depuis 2010 pour toi…pour moi…depuis 1977 ( j’ai appris avec ma grand-mère à 6 ans…des petites robes pour mes poupées manequins…) !!!!

  4. gagali dit :

    Superbes tes bouteilles, j’ai une préférence pour la miniature. Je te félicite pour ton évolution hallucinante dans ce domaine car je crochète depuis un peu plus longtemps que toi mais je ne fais pas d’aussi jolies créations. Bravo à toi

    • Galex la Fée dit :

      Oh c’est gentil…
      Mais en fait je suis un peu une obsessionnelle :/ quand je me lance faut que j’aille au bout sinon j’abandonne et c’est pas joli 🙂

      A très vite des bisettes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s