Galex l’a goûté… « Les Heures Heureuses » 26, 27 et 28 septembre !

Vous faites quoi les 26, 27 et 28 septembre de 17h30 à 21h30 ?

Eh bien moi, si je n’étais pas en vacances à l’autre bout de la planète (oui, oui mes petits choux à la crème c’est chacun son tour ;)) je serai assurément aux « Heures Heureuses » !

Une sorte d’happy hours pour les gourmandes et gourmands comme moi, parrainé par Thierry Marx.

Elodie Germain, journaliste-réalisatrice Foodeuse http://troispotesaufeu.com sera le Commissaire culinaire des Heures Heureuses de Paris.

Ca se passe dans quelques centaines de restaurants, bars, bistrots, épiceries fines et commerces de bouche de la capitale, sous forme de 10 parcours pré-établis. En échange d’une pitite piècette de 2€ vous pourrez déguster une bouchée spécialement réalisée pour l’occasion.

Mais avant cela, commerçants, artisans, bistrotiers, épiciers, barmen & Co vous avez jusqu’au 7 septembre pour vous inscrire ! Alors foncez et proposez nous des bouchées qui vont nous faire rêver ! Pour se faire ils vous suffit de vous rendre à la page : http://lesheuresheureuses.paris.fr/ de remplir le dossier et très vite vous saurez si vous faites partie d’un des parcours proposés.

Et si vous êtes juste un supra-gourmand, vous pourrez retirer un passeport à l’accueil de l’Hôtel-de-Ville à partir du 24 septembre.Un kit d’aide à la dégustation vous sera remis, dont le fameux passeport qui sera à faire tamponner par chacun des lieux participants offrant ainsi une bouchée par lieu et par personne, le but étant de faire découvrir des ambiances et des quartiers différents.

Galex l’a goûter… Même si je ne suis pas là à cette période, il parait que certaines bouchées se conserveront très bien… Pensez à moi 😉 je reviens vite !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s