Galex l’a testé… My llittle travel box !

Pour les box, je suis comme qui dirait la cible idéale. Toujours à la recherche de jolies choses, très fan des derniers bons plans, pas la dernière pour en parler autour de moi…

Puis je suis aussi un peu exigeante et difficile à satisfaire… J’en avais testé certaines sans grande conviction, mais il y a quelques mois M.Lutin m’a offert un abonnement à My Little Box ! Et là, j’avoue être tomber sous le charme 😉

J’attends maintenant le 15 du mois avec impatience… Et vacances obligent, en ce juillet 2012, My Little Box nous emmène en voyage avec My Little Travel Box !

Le packaging toujours aussi séduisant… Et à l’intérieur, de la fraicheur, du confort, des soins et de jolis cadeaux !

Une huile protectrice L’oréal, une crème pour les mains Practi Beauty, un mascara Lancôme, une eau de cologne Le Couvent des Minimes (je suis fan !), un coussin de plage Princesse Tam.Tam, un embellisseur de teint agnès b., des cartes postales illustrées par Kanako, un cahier de vacances pour les grandes filles… Et tout plein de réductions et petites attentions chez leurs partenaires (-50% au Club des créateurs de beauté, un massage chez marionnaud…)

En août les Little box prennent aussi des vacances, des vraies et elles ont bien raison ! Elles nous reviennent à la rentrée toutes transformées… Moins de beauté, plus de surprises et d’inspiration ! 🙂

Au programme : 2 produits beauté, des accessoires mode ou design, une collection My Little Box de mini livres en édition limitée, des objets surprises illustrés par Kanako !

Galex l’a testé… En était déjà très contente et attend maintenant avec impatience la suite en septembre ! Parce que de l’inspiration, des surprises et tout ce qui va avec… C’est tout moi 😉 J’en suis déjà folle !

Publicités

2 réflexions sur “Galex l’a testé… My llittle travel box !

    • Galex la Fée dit :

      De rien, c’est si peu ! Et tellement rien…
      Je ne sais pas sous quelle forme, comment ou quoi… Mais si tu as besoin de quoique ce soit… Un remonte moral, encore plein de bisous et des tonnes de sucre…
      Peut-être des petits objets qui redonnent le sourire et qu’ils t’ont enlevé, n’hésite pas à m’en faire part…

      Le pouvoir des blogs c’est aussi ça… Être la même de loin pour les personnes que l’on lit et que l’on apprécie !

      Je pense bien à toi !
      Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s