Galex l’a testé… Fourth of July, Independence Day by la Fée !

Jamais à une party près, cette semaine j’ai surpris M.Lutin en lui préparant une petite fête pour l’Idependence Day du 4 juillet.

L’avantage avec cette fête, c’est qu’elle est juste 10 jours avant notre 14 juillet national, et que si vous n’avez pas le temps de confectionner plusieurs décos, celle de l’independence Day fera parfaitement l’affaire 😉 !

Eh oui du bleu, du blanc, du rouge, ça reste toujours du bleu, blanc, rouge. A la petite différence près que j’associerais plus les étoiles blanches et les feux d’artifice sur la table du 4 juillet et l’esprit guinguette et les ronds au 14 juillet… Mais ça ce n’est que mon avis !

J’avais peu de temps cette semaine, pour préparer une fête digne de ce nom… Alors j’ai pris conseil auprès de Martha Stewart comme à mon habitude, puis j’ai juste sorti quelques bouts de papier de couleur, une agrafeuse, des ciseaux, 2 ou 3 ballons et en 2h top chronos tout était près 😉 !

J’ai commencé par piquer à la machine ma guirlande de fanions, rouge et bleu ! Ensuite des confettis assortis, quelques étoiles, un cadeau aux couleurs du jour, des serviettes de table en forme de cravate de l’Oncle Sam, ne restait plus que le centre de table et le diner.

Pour le centre de table, j’ai donc pris de la mousse de fleuriste (j’en ai toujours un morceau qui traine à la maison!) des piques à brochettes, mon agrafeuse, quelques drapeaux américains et tindinnnnnn… voici le résultat !

Tout simple et rapide à réaliser… je vous mets le tuto ce week-end 😉 !

Et pour le diner… Pour M.Lutin burger maison au saumon fumé sur un lit de fromage Philadelphia, le tout assaisonné de basilic frais et petits légumes de saison croquants ! Pour la Fée, un bagel au fromage Philadelphia avec son avocat et ses petits radis craquants 😉 !

Puis niveau boissons, bien entendu Bud pour l’un Coca-cola pour l’autre ! La classe à Dallas 🙂

Tout ça, nous a rappelé la fête surprise organisée pour Thanksgiving l’année passée… Un autre joli moment !

Galex l’a testé… Ne sait pas encore si elle fera quelques chose pour le 14 juillet mais pense déjà à la prochaine surprise qu’elle prépare 🙂 !

Publicités

2 réflexions sur “Galex l’a testé… Fourth of July, Independence Day by la Fée !

  1. Lucie dit :

    Ah c’est sympa toutes ces petites surprises !!
    Ce jour là on était invité à manger chez ma belle soeur pour manger des hamburger-frites maison et regarder un film américain ! Et on n’avait même pas fait exprès de le faire ce jour-là !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s