Il y a des objets que l’on désir, dont on rêve pendant des mois ! Puis qu’un jour on oublie… En se disant bien plus tard que l’on a bien fait de ne pas craquer.
Ils sont parfois de première nécessité, parfois juste beau, ou charmant pour un instant… Ce sont les objets qui passent et à qui personnellement je ne prends pas la peine de donner un petit nom 🙂 !
Puis il y a ceux que l’on oublie pas… ceux qui sont toujours là… Ceux qui quoi qu’il arrive reste dans un coin de votre tête… Ceux dont vous savez qu’un jour ou l’autre ils vous appartiendront !
Avec ces objets on va même parfois jusqu’à faire exprès d’attendre avant de les obtenir… Juste un peu… Rien qu’un peu !
Et un jour… Sans raison particulière, parce que vous en avez assez… Parce que c’est le moment… Ou parce que ce n’est pas le moment justement… Vous craquez ! (ou l’on craque pour vous !)
Et ce jour… Sans raison particulière, vous êtes juste la plus heureuse, l’espace d’un instant mais quel instant !
Pour moi c’est l’arrivé d’un Kitchenaid, qui plus est Rose, dans ma cuisine, qui a fini d’accrocher à un sourire à mes lèvres et surtout de garnir l’espace ! Juste encore une desserte et je pourrai commencer à vous faire visiter les lieux 😉 Un avant goût juste pour le plaisir en attendant la suite !
Cuisine IKEA Rose et Blanche modèle Faktum
Plan de travail IKEA Numerär Chêne
Galex l’a shoppé… et s’en va maintenant l’essayer ! A vos fourneaux… Cuisinez !
si ma fille tombe dessus, je sais quoi lui offrir……
😉 il est tout mignon tout sucré… et malgré ça très performant ! il ne faut pas l’oublier 🙂
A très vite