Galex l’a fait… Des chaussures de princesse qui brillent !

A l’approche des fêtes, on voit clairement apparaitre 2 camps bien distincts !

– D’abord, il y a celui des gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent pour Noël (Ou qui font genre de ne pas savoir, et qui vont faire une tête de 10 pieds de long le 25, parce qu’on ne leur aura pas offert THE accessoire qui leur aurait TROP fait plaisir, tout ça parce qu’ils auront été BIEN bête et qu’ils nous FATIGUENT tous les ans à ne jamais donner d’idée… Ok passons !)

– Puis, il y a le camp de ceux qui tiennent une liste TOUTE l’année ! Qui ne sortent jamais sans leur petit calepin et leur mini crayon, qui notent tout, toujours, tout le temps… Et qui bien entendu laissent TOUJOURS trainer ce fameux calepin… Au cas où un  Lutin passerait par là 😉 !

Moi, je vous avoue, j’appartiens à cette dernière catégorie, à un détail près… 10 jours avant Noël je change très souvent d’avis ! Il existe donc une liste pour le 25 décembre, et une liste pour les 364 autres jours de l’année !

Et cette année, n’aura pas fait exception à la règle… C’est en allant chercher des idées pour tout le monde, que je tombe toujours nez à nez, avec LA robe parfaite, LE sac, LE manteau… ET souvent à la dernière seconde LES CHAUSSURES ! Et là, c’est le drame…

Je ne peux pas résister… Alors j’en parle à M.Lutin… En général j’ai l’argument de choc : « J’ai la tenue pour Noël, mais il me manque les chaussures… » Euh oui… Ca fonctionne encore ! Mais pas cette année..

Je les voulais tellement… Elles étaient tellement belles… Tellement BRILLANTES ! Puis je suis tombée sur l’émission « Du temps pour moi » sur TEVA ( je suis fan 😉 )… Avec les bonnes idées de Anne-Solange Tardy (Je suis fan… aussi 😉 ) Et là… Elles étaient devant mes yeux !

MES CHAUSSURES… il ne me manquait plus que les paillettes… Et aussi une vieille paire de talons !

Tristesse, il me manquait tout…

Puis ce matin, illumination ! Je fonce sur l’armoire qui déborde de chaussures… J’en sors 1 puis 2 ! HOURA ! j’ai LA paire parfaite, que j’avais acheté il y a des années, (une fortune…) et que je ne mets jamais… Remarquez, je savais bien en les achetant y’a 10ans qu’elles auraient une superbe deuxième vie !

Manquait plus que les paillettes… Et là ce soir en rentrant… c’était déjà Noël ! M.Lutin m’a achetée 4 gros pots qui brillent ! Magie des matins de Noël… Je suis ravie, heureuse, je veux TOUT pailleter, je m’y mets de suite et voici la transformation en images…

Et aussi magie des lendemains de fête… Je n’ai pas pu résister… L’enthousiasme m’a emportée… J’ai customisé celles de M.Lutin… Au moins on sera raccord sur la piste de danse 🙂

Galex l’a fait… Remercie encore Anne Solange Tardy pour ses belles idées… Et attend maintenant les fêtes avec encore plus d’impatience 🙂

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s