Galex l’a testé… Kidexpo !

Alors, ça y est… Après une bonne nuit de sommeil bien méritée je peux enfin vous parler de notre journée à Kidexpo !

Il est vrai que je vous raconte tout un peu tardivement… L’événement s’est terminé hier, mais même si j’avais posté en fin de journée, il aurait été trop tard.

J’ai donc préféré reprendre des forces avant de revenir par ici.

Pour vous mettre dans l’ambiance, imaginez-vous simplement lâchés dans un espace de 10 000 m², rempli d’enfants impatients de tout voir, de parents surexcités et parfois pas très patients, au milieu de tous les nouveaux jeux et jouets de Noël en avant-première ! C’est juste énorme 🙂

Heureusement pour nous, Princesse Kiki, a comme toujours été juste exemplaire ! Et ce n’était vraiment pas gagné… Passer d’un stand à l’autre, pour pouvoir tout essayer, laisser sa place aux copains sans jamais repartir avec l’objet de tous nos désirs… Frustrant et il faut l’avouer un peu sadique.

Mais ça ne l’a pas traumatisée pour autant… Malgré l’affluence, elle a pu tester un parcours de gym adapté à son âge, jouer avec les zhu-zhu pets de ses rêves les plus fous, (des bestioles ressemblant à des hamsters qui courent partout dans des tuyaux !) tester le monde de Lite Sprites, (le monde des Fées qui s’illumine d’un coup de baguette magique !), et surtout visiter le monde de Charles aux fraises ! (Oui, oui, chez nous Charlotte c’est Charles… Eh alors ça vous pose un problème ?)

Enfin, si je devais résumer… une journée bruyante, mais pleine de sourires ! Ceux de Princesse Kiki, mais aussi les nôtres… 3 enfants perdus au milieu de tout ça… Je vous passe les détails !

Seule petite ombre au tableau… Le tarif : 12€ par adulte et 6€ à partir de 4ans… A ce prix là on peut voir pas mal d’expos, de pièces de théâtre et de bons petits films animés… mais c’était à tester ! C’est approuvé 😉

Galex l’a testé… n’est pas sur d’y retourner l’année prochaine, mais a passé une superbe journée avec ses 2 enfants… Oui arrive un moment l’âge ne compte plus, on restera toujours de grands enfants 😉 N’est-ce pas M.Lutin ? !!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s