Galex l’a testé… Une soirée au sein du Club VIP des Paresseuses !

Toutes femmes que nous sommes, pouvons nous venter d’être un minimum Paresseuse !

N’entendez pas par là le côté négatif du mot… Mais bien la Paresseuse, comme une femme de son temps, très active, toujours occupée, amoureuse de la vie, de son mari, de ses enfants, de son chat, de son sac, de ses bottes… Une femme libre et engagée (chacune à sa façon ;)), une femme bien dans son époque, qui est partout à la fois et qui malgré ça, arrive ou du moins essaie de se trouver du temps pour elle… rien que pour elle !

Et pour nous aider au jour le jour dans cet exercice, il existe une collection de petits cahiers, livres, guides… Publiés chez Marabout, du nom bien trouvé de Paresseuses ( La Zen attitude des paresseuses, Le cahier positive attitude des Paresseuses, l’agenda des paresseuses… Et plus de 50 autres titres au catalogue )

De ces Paresseuses, il existe, une sorte de confrérie, un club VIP… Le Club VIP des Paresseuses !

« Il réunit des femmes partageant les mêmes valeurs et le mode de vie. Elles ne sont ni parfaites, ni wonder woman, mais elles sont toutes empreintes d’humour, de réflexion, d’engagement, d’action, de rêves… Ensemble, elles ont plaisir à se retrouver dans ce Club pour y échanger, se retrouver, voire même travailler ensemble »

Lundi soir dernier, j’ai eu l’honneur d’être invitée à l’une des 2 réunions annuelles, au Bound, le QG des Paresseuses depuis plusieurs années.

Lors de cette soirée, une sélection de Paresseuses se retrouvent autour de cocktails, d’amuse-bouches et de blablas de filles ! C’est aussi l’occasion d’introniser les nouvelles venues…

10 nouvelles femmes ont rejoint le Club VIP des Paresseuses à cette occasion:

Gabrielle Lazure (Actrice), Patricia Wagner (Directrice de la rédaction Modes et travaux), Dominique Bayle (cofondatrice de l’association des Petits Princes), Marie Bourreau (Journaliste), Anne-Marie Revol (Journaliste), Laurence Constant (Créatrice du Pousette Café), Julie Ferrez (Coach forme et minceur), Olga Dworzecha (Co-fondatrice de looknbe.com), Sarah Harz (Directrice générale des sites web Condenast) et Lucie Décosse (Judoka).

Nous avons passé une vraie soirée « entres copines », à trinquer, grignoter, discuter et échanger sur les livres à paraitre, les envies de certaines, les goûts des autres… Tout ça dans une ambiance douce et sympathique !

Et pour finir comme une paresseuse reste avant tout une femme… Elle adore les cadeaux ! Je suis donc repartie avec un joli sac et une sélection de titres tout nouveau tout beau et quelques surprises supplémentaires 😉 !

Galex l’a testé… Et si vous aussi vous voulez découvrir cette colection, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog, ou dans toutes bonnes librairies qui se respectent 😉 !

Advertisements

6 réflexions sur “Galex l’a testé… Une soirée au sein du Club VIP des Paresseuses !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s