Galex l’a goûté… Le quartier du chocolat !

Un dimanche ensoleillé… Un tandem… Deux gourmands ! Voilà le point de départ d’une journée chocolatée.

Si vous vous baladez du côté de la rue Saint Honoré, en ce moment se tient le quartier du chocolat, arrêtez-vous au 95 à l’Horror Picture Tea, au 111 à la Galerie La Tour, ou encore au 7 rue Vauvilliers à la TH Gallery. Vos 5 sens y seront mis en éveil !

95 rue Saint Honoré à l’Horror Picture Tea: Le toucher et le goût seront titillés. Des dégustations de pâtisseries au Chocolate Bar et des tatouages comestibles au sous sol.

111 rue saint honoré à la Galerie La Tour : La vue est sollicitée. Le lieu est improbable et nous propose des ateliers chocolatés… Des éléphants à peindre avec du chocolat, des toiles à viser avec des billes, de chocolat toujours 😉

7 rue Vauvilliers à la TH Gallery: L’ouïe et l’odorat seront les sens mis en éveil. Des odeurs à restituer, des battements de coeurs à mixer !

Après nous être régaler les papilles, nous avons mis 2 ou 3 coups de pédales de tandem et nous sommes retrouvés à la mairie du 3ème pour le Festiblog.

Une ambiance studieuse, des illustrations, du monde qui fait la queue, des dédicaces… Puis Diglee, aussi lookée et attendue qu’une rock star ! En bref, de la BD, de la BD et… de la BD, de fille ou de garçon, aujourd’hui c’est comme vous voulez 😉 !

Galex l’a goûté… S’est régalée et à profité de cette belle journée ensoleillée comme il se devait !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s