Galex l’a fait… Une nouvelle salle de bain !

J’ai beau souvent vous dire que j’habite dans un joli petit nid douillet, vous apprendrez qu’il arrive parfois que je vous mente, que la réalité peut légèrement être différente. Mais très légèrement !

Notre nid est bel et bien douillet et charmant, mais pas toutes les pièces pour dire vrai 😉

Il se trouve que nous avons emménagé, il y a quelques années avec M.Lutin, sur un vrai coup de coeur ! Nous sommes littéralement tombés amoureux de notre appartement… Sauf qu’après avoir tout refait à neuf, nous avons eu quelques surprises et pas toujours des bonnes.

Mais aujourd’hui, le temps à passé, nous avons pu le refaire 2 fois entièrement (ou presque)… les choses se sont arrangées et arrive enfin le moment où les problèmes d’humidité, de fuites & Co sont résolus et secs !

La pièce maudite, inaccessible est enfin à portée de travaux 🙂

Et hier soir, toujours sur un coup de tête, j’ai décrèté que nous avions attendu bien trop longtemps, qu’il était maintenant urgent d’évoluer dans une salle de bain saine et BELLE !

Je sors donc tout… J’arme mes pinceaux, je dégaine ma colle à papier peint, je vise l’ennemie… Je fonce !

Et à cet instant précis, je peux enfin crier haut et fort, que ça y est: notre appartement est entièrement un nid douillet !!!! Même la salle de bain maudite est devenue confortable et à notre goût 😉

Tout a été refait… A commencé par cette étagère noire Ikea style échelle

Deux coups de ponçage… trois coups de pinceaux… Une touche de napperon, et voici le résultat, une étagère girly à souhait 😉

Il ne restait plus qu’à attaquer les murs ! Des briques, du blanc, du rose un coup d’outils magiques et le tour est joué !

Notre espace salle de bain, ne s’arrête bien entendu pas là… Mais je ne vous en dévoilerais pas plus 😉

Toutefois, avant de vous laisser, et pour rassurer les défenseurs de M.Lutin, sachez Mesdames et Messieurs, que oui cette salle de bain est très féminine, oui je l’ai faite un soir où il n’était pas là… MAIS oui, il en est tout aussi fan que moi, et oui encore il a de la place sur les étagères ! Je lui ai juste demandé une petite chose: changer de gel.. La couleur du pot n’allait vraiment plus avec le reste 😉 (et ça c’est véridique!)

Et encore une toute dernière chose… Petit malin que vous êtes, pas la peine de commenter certains pots qui pourraient sembler être des pots de crème anti-âge… tout le monde sait très bien qu’une Fée est immortelle et sans âge… Alors à quoi bon 😉 ?

Galex l’a fait… Et se sent enfin totalement chez elle ! Je revis et souris à chaque passage dans cette nouvelle pièce ! Que du bonheur 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s