Galex y sera… Les événements à ne pas manquer !

Les semaines à venir vont être chargées d’événements à ne pas louper !

D’une part parce que ce sera l’occasion de nous croiser, d’autre part de découvrir des tas de nouvelles activités, de vous présenter mes copinettes d’ici et là… Et toujours de passer de beaux moments.

Au programme:

– je commence par vous proposer d’aller faire un tour au Salon Soon famous. le week-end du 25 et 26 juin. Je vous en ai déjà parlé la semaine dernière…

Un salon frais et souriant où vous pourrez d’un côté faire du shopping en direct avec un large choix de créatrices, découvrir un lieu atypique et charmant au 66, rue René Boulanger 75010 Paris, vous arrêter quelques instant pour écouter les groupes invités pour l’occasion.

– La semaine suivante, le samedi 02 juillet, nous avons rendez-vous pour participer à la nouvelle édition de la Chasse aux trésors de Paris.

Souvenez-vous l’année dernière, M.Lutin et moi-même avions passé la journée à courir à travers notre arrondissement chéri à la recherche d’un trésor perdu mais surtout à la découverte des petits coins secrets à côté desquels nous passons souvent sans même faire attention… Cliquez sur l’image, vous y trouverez tous les renseignements nécessaires.

– On continu le dimanche 10 juillet, avec la journée du fait-main qui se tiendra un petit peu partout en France. De mon côté je vous invite à passer à L’atelier Rrose Selavy. Un endroit magique et charmant près de Pigalle, 5 rue Fromentin 75009 Paris.

J’y animerai un atelier de crochet !

– Le 14 juillet… Non nous n’irons pas au bal des pompiers ! Mais déposer nos aiguilles à tricoter, nos pelotes et nos crochets à La plage Du Glazart, pour les pelotes soniques.

– Et comme on ne se lasse pas de la musique et de la laine on va à La loge, le dimanche 17 juillet, retrouver une dernière fois pour l’été les pelotes soniques. Là encore petits cours de crochet au programme, les tricotteuses de tous horizons sont bien entendu les bienvenues 😉

Galex y sera… Bien des choses à faire, des endroits à découvrir, des sourires à croiser, du bon temps à passer. J’espère profitez de tous ces petits instants avec vous ! Et si vous êtes occupés à profiter du soleil, allongés sur une plage de sable chaud, ne vous en faites pas la rentrée sera tout aussi chargée et débordante de bonnes nouvelles… Puis si vous cherchez quoi lire pour garder le contact avec la réalité parisienne légère et plaisante n’oubliez pas les Paulette ! Elles seront ravies de vous redonner le sourire à votre retour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s