Les dimanches ne sont malheureusement pas pour nous des jours de congés… (théâtre oblige pour M.Lutin♥ ) Mais malgré ça, les dimanches restent toujours une belle excuse pour des moments hors du temps quotidien.
Aujourd’hui, nous avons quitté notre nid douillet pour profiter un peu du soleil et aller dire bonjour aux brocanteurs de la place Sainte Marthe.
On chausse les baskets, tenue décontractée exigée, nous voilà partis main dans la main vers des découvertes aussi surprenantes qu’inattendues…
On commence par dire bonjour à la robe léopard et son jupon de paille…
On s’arrête devant les stands dont le sens esthétique ne fait aucun doute…
Puis on repart direction un bon petit endroit pour déjeuner… Sauf qu’en chemin nous avons été obligés de faire une petite halte…
Enfin surtout moi !
J’ai comme qui dirait été appelée par d’adorables petites chaussures dans une vitrine, qui n’attendaient que moi pour enfin pouvoir fouler le sol parisien…
Comment résister aux cris de ces petites souris si jolies ?… Eh bien on ne peut pas !
Et c’est bien pour ça que M.Lutin♥ a tout de suite compris que nous étions faites les unes pour les autres et qu’il n’a pas hésité une seconde à me les offrir !!!!!! « ohhhhh Merciiiiii !!!! Des Souwis 🙂 ! »
Après cet arrêt imprévu, nous nous sommes doucement dirigé vers le Charbon où nous avons passé un agréable moment souriant et hors du temps… Avant d’aller retrouver le théâtre et les spectateurs impatients de découvrir ce qui les attend.
Galex au fil des jours… A encore passé un beau dimanche et se sent prête à attaquer une semaine bien chargée, souris aux pieds et sourire aux lèvres !
Trop rigolotes, tes ballerines !
Je les adores !!!!
Elles font fureur et sont méga confortables !!!!!!!
Elles sont vraiment trop belles!
Parfaitessssss !
et confort comme tout 😉
Trop mignonnes ces ballerines! Tu les as eu dans une petite boutique ou une grande chaine?
Bises.
J’adore tes ballerines!
Bisous
Loanne