Galex l’a fait… Serial crocheteuses #77 !

Depuis quelques temps je n’arrivais pas à trouver le temps de participer à notre très attendu rendez-vous des serial crocheteuses… Mais cette semaine, me revoici pour vous présenter mon côté toxique et pour la suite des intoxiqués c’est chez les Marées Hélène, Tout un fil.

Ce qui reste pour moi le plus toxique et ce depuis 15 ans, la viande sous toutes ses formes ! La rouge, la blanche, le poisson… La chair animale pour faire simple !

Vous noterez au passage, que que j’ai beau être végétarienne, considérer que la viande à manger reste toxique, mais n’en est pas moins un élément important, toujours au centre de mes créations les plus abouties… Doit-on y voir un signe ? Allez savoir 😉

Galex l’a fait… Et vous souhaite bon appétit !

Publicités

25 réflexions sur “Galex l’a fait… Serial crocheteuses #77 !

  1. nana fafo dit :

    c’est vrai quoi, est-ce qu’on mange son chien ou son chat… ben les zot’ bebettes c’est pareil (j’suis pas végétarienne mais j’y pense souvent, ce qui m’arrête c’est l’anémie et aussi la peur des carences) sinon ton poulet déplumé est très bien réalisé (quoi que du coup un peu glauque…)

  2. masyl dit :

    Hum j’en mangerai bien de ce poulet ! J’aime la viande blanche, le poisson, mais pas la viande rouge. Il est en tout cas très réussi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s