Galex l’a testé… Vieillir ou Ne pas Vieillir, Avantages et inconvénients!

Un jour dans l’année se pose toujours la même question : Pour ou contre vieillir ? Doit-on ou pas fêter « l’événement » ? Prendre le parti d’en tirer partie ou plutôt celui de fuir ?

Puis il y a des années où quoique l’on dise, quoique l’on fasse, on ne peut y couper… « C’est un âge qui se fête » comme ils disent.

Vous aurez deviné que pour moi en 2010, ça se fêtait… 20.10.2010… Vous m’en mettrez une dizaine de plus s’il vous plait ! Et avec le sourire merci ! Grrrr

Pour résumer, il y a d’abord eu l’avant… Le before-birthday si je puis dire. Quelques jours, quelques semaines… Aller un bon mois, où la bonne humeur ambiante avait comme par « magie » laissé place à la grise mine, aux questions et surtout à la déprime annuelle. Évidement à anniversaire important, Déprime conséquente…

Puis un matin… C’est le jour J ! On ouvre un oeil, puis deux… La bonne odeur du café vous tire doucement du sommeil. Un sourire se hisse délicatement au coin de vos lèvres! Nous y sommes: Joyeux anniversaire !

Bon je passe sous silence les détails du téléphone qui sonne tôt avant le réveil, parfois très tôt ! Mais c’est pour la bonne cause alors on garde le sourire 😉

On commence donc cette journée par un petit déjeuner arrangé …

Puis vient l’heure d’un déjeuner amélioré… Avec juste ce qu’il faut de simplicité pour que tout soit parfait ! Vous ajoutez à ça quelques convives bien intentionnés voir attentionnés et vous avez tout ce qu’il faut pour que cette journée soit au final pas si mal 😉 voir pas mal du tout !

Vous n’oublierez pas au passage de prévoir quelques vases… En général c’est le genre de jour où ils sont indispensables !

Il faut aussi avoir l’appétit bien grand ouvert… surtout quand on ne sait pas ce qui nous attends pour le dessert… Cette année c’était un peu Cupcakes Party… Avec ceux de chez Berko biensur !

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, il y a les « petits » cadeaux en attendant le reste… Ce auxquels on ne s’attend pas, mais qui parfois vous font plus plaisir que ce que vous avez demandez…

Un parfum, pour l’odeur qui assure et vous rassure ! Merci Mister & Miss Chérie.

Des chaussures, pour l’allure… Et le plaisir biensur ! La c’est merci M.Lutin et Marie aussi ! Celle dont je vous ai déjà parlé et qui fait toujours d’aussi jolis sabots ! Pour moi l’hiver sera donc vernis !

 


Galex l’a testé… Et n’a finalement pas eu le choix que de prendre une année de plus ! Ce fut souriant et charmant, en attendant de fêter tout ça dignement avec les absents de l’instant ! Encore merci…

 

Publicités

11 réflexions sur “Galex l’a testé… Vieillir ou Ne pas Vieillir, Avantages et inconvénients!

  1. lorencel dit :

    wouhou, tu as tout bien décris…j’aime bien , le jour de ton anniversaire, l’instant ou tu te réveilles en te disant: »aujourd’hui je suis la reine de la journée, que va t il m’arriver? « !
    en tous les cas, tu es canon dis donc! un sourire ravageur..et puis surtout,
    joyeux anniversaire plus un jour!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s