Galex l’a fait… Les invitations de Noël !

Ca y est… C’est Noël !

Depuis 2 ou 3 semaines déjà, j’ai commencé à fabriquer les cadeaux qui serviront à surprendre notre nièce le jour J. Ca avance, doucement mais surement, je posterai un billet quand tout sera terminé 😉

Mais ce n’était que le début des festivités… Car cette année, travail oblige, nous ne pouvons pas faire autrement qu’organiser les fêtes chez nous.Tout au moins Noël.

Il faut donc trouver un thème, un fil conducteur, inviter les convives et créer tout ce qui servira à faire de cette soirée… Une fête !

Avec M.Lutin, nous nous sommes décidés pour une soirée aux teintes : « Blanche comme neige », le tout Home Made (dans la mesure du possible bien entendu !)

C’est ainsi, qu’il y a quelques jours, un nombre certain d’invités a pu recevoir de nos nouvelles… Le ton était donné, le début des festivités annoncé…

Des petits cartons coupés dans des napperons en papier… De même pour les enveloppes qui se bordent de dentelle.

Galex l’a fait et s’en va maintenant chercher une ou deux idées pour parfaire la décoration de son nid douillé… En attendant vérifiez toutefois si le facteur n’a pas glissé un doux billet dans votre boite aux lettres. Sait-on jamais…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s