Galex l’a reçu… Une jolie carte de vacances !

L’été est une période un petit peu spéciale… Qu’on le veuille ou non, les autres désertant le nid, c’est pour tous comme qui dirait les vacances forcées, et même si on ne part pas.

Du coup, la blogosphère s’en ressent… Moins de nouveaux billets, plus d’articles sponsorisés, et au milieu de tout ça de jolies surprises…

Des blogueuses, qui coute que coute noircissent la toile, et en profitent pour rendre le virtuel un petit peu plus réel.

C’est ainsi que Libelul, une « Working Maman Parisienne« , s’est lancée un nouveau défi créatif pour l’été, envoyer des cartes postales… Des Vraies !!! Faites de ses petites mains. L’idée, garder le contact même pendant les vacances et donner un côté plus concret aux échanges et commentaires on line…

Résultat… J’ai reçu, il y a quelques temps (oui, j’ai pris un peu de retard 😉 ) Une jolie carte de vacances, faite maison, au milieu de la grisaille parisienne actuelle…

Un rayon de soleil...

... Merci Jane !

Galex l’a reçu… Un grand merci à Libelul aka. Jane pour cette carte postale estivale… Elle trône en bonne place au dessus de la pile de courrier de l’été 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s