Galex l’a testé… Le tricot !

Une nouvelle passion nous anime… Le tricot !

En attendant l'hiver...

Depuis quelques jours la laine me démangeait, les aiguilles me piquaient, j’avais envie de tricoter… Il m’a suffit d’en parler à M.Lutin pour que nous foncions nous approvisionner en matière première.

Comme de bons parisiens que nous sommes, nous avons surtout foncé au plus simple… Enfin croyons-nous… Direction le BHV ! Ah oui, mais là c’était sans compter sur une Dame bien peu aimable et surtout incompétente en la matière. Incapable de nous renseigner sur une correspondance de laine par exemple ou sur une adresse pouvant nous aider.

Qu’à cela ne tienne… Iphone en main nous cherchons un magasin de laine proche de nous… En avant pour la Droguerie près de l’église St Eustache… Sauf que nous oublions que nous sommes un lundi et en Août de surcroit. La boutique ouvrira le lendemain à 10H !

Nous sommes maudits… Re-Iphone en main nous cherchons un magasin de laine proche de nous… En avant pour la rue St-Marc vers Bourse… Sauf que nous oublions que nous sommes un lundi et en Août de surcroit. La boutique ouvrira ou pas un jour !

Nous n’en pouvons plus !!!!! Du coup nous décidons de nous balader en direction de la maison,  nous ne serons pas sortis pour rien.

Oh… Eclair de génie ! Nous sommes à côté du Printemps… Aller dernière chance ! Et là Oh joie, Oh grand soulagement ! Une dame merveilleuse nous reçoit, nous conseille, prend soin de nos envies, s’occupe de nous comme des princes… Nous sommes ravis et chargés de pelotes de laine.

Des rouges pour moi, une petite laine peignée couleur Pavot et pour M.Lutin Un tendre Pilou teinte Dune… Ah oui, M.Lutin a décider de se lancer aussi. Au départ c’était une écharpe immense de 3m, ensuite nous nous sommes dirigés vers une écharpe pour Miss Kiki qui n’a que 2ans1/2, ou pourquoi pas une écharpe pour sa poupée, elle a si froid l’hiver, et enfin aux dernières nouvelles, peut-être un bracelet… Affaire à suivre !

Toujours est-il que je peux crier haut et fort que M.Lutin se débrouille plutôt pas mal…

Une maille à l'endroit... M.Lutin♥ en pleine action !

A l’heure qu’il est, nous voilà bien occupés pour tout l’été… Espérons qu’il neige en hiver !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s