Galex l’a shoppé… Des sabots rouges !

Depuis quelques semaines j’en rêvais… Et ce ne sont pas mes récentes découvertes, comme l’univers de Dottie Angel ou certaines photos tirées des Carnets de coutures, qui m’ont aidée à ne plus y penser…

Je les ai imaginés à mes pieds, désirés… Et aujourd’hui ça y est enfin, je les ai chaussés !

C’était prévu depuis le week-end, Mardi serait le jour J… Mais le jour J de quoi me direz-vous ? Le jour J où avec M.Lutin nous irions faire un tour à la boutique Les Sabots de Marie.

Par ici les sabots suédois !

Nous avions chacun une envie avant d’y aller… Pour moi ce serait des sabots, pour lui des bottes en fourrure. Oui oui en fourrure ! Il les avait repérées sur le site internet, le genre de bottes qu’il a cherché tout l’hiver à Paris en vain, alors que moi j’en portais venues de Londres…

Bien chaudes en véritable agneau...

M.Lutin a comme qui dirait, misé sur un hiver rude 😉 Le froid ne passera pas par ses petons !

De mon côté, je n’ai pu résister à une paire de sabots suédois oui mais lesquels… Le choix fut difficile, de nombreuses paires étaient en concurrence… Au final, ce sont les rouges qui ont remporté la partie pour l’instant 😉

Tout nouveaux...

... Tout beaux...

... Tout rouge !

La boutique se trouve au 25 rue de Faidherbe dans le 11ème. Elle est pleine de nombreux jolis sabots du comptoir scandinave, mais aussi de bougies, d’accessoires de déco & Co… Les tarifs sont des plus abordables, entre 60€ et 80€ pour une paire de sabots, des plus simples en cuir au plus travaillés aux motifs liberty ou peints.

Marie vous y accueillera avec le sourire mais surtout avec passion…

Galex la Fée et M.Lutin se sont donc chaussés aujourd’hui… L’un pour tout de suite, l’autre pour l’hiver… Ce que l’on retiendra de cette journée c’est qu’une paire de sabots, de chez Marie ou d’ailleurs ça envoie du bois :)…

Publicités

4 réflexions sur “Galex l’a shoppé… Des sabots rouges !

  1. helenem dit :

    très sympas ( j’en rêvais quand j’etais petite, j’avais attendu des mois que ma mom’ craque… aujourd’hui, j’aurais peur de me casser la figure ! ;D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s