Galex l’a lu… Très Chère Sadie !

L’été est là… Je vais enfin pouvoir reprendre mes petites lectures fraiches et légères, posée au milieu des herbes coupées dans mon parc bien aimé.

Je vous parlais il y a quelques temps des Aventures de Becky, la maintenant célèbre Accro du Shopping. Des histoires écrites par une fille, Sophie Kinsella, pour des filles qui voulaient juste lire un truc rapide, Nous !

Puis s’en était terminé de Becky. L’auteure avait mis un point final à cette série en 5 volumes. Il fallait donc que je trouve une nouvelle amie pour occuper mes après-midi farniente.

M.Lutin a trouvé cette remplaçante… Ce sera Lara, et la Très Chère Sadie.

Très chère Sadie

La rencontre entre une jeune femme dont la vie n’est pas au plus haut et une femme sortie de nulle part, Sadie, qui va lui réapprendre à faire de sa vie une fête. Du bon sens, de la légèreté et de la bonne humeur. Le tout bercé par une ambiance années folles dans un Londres d’aujourd’hui.

J’arrive à la fin… Encore une petite quarantaine de pages. Je prends mon temps… Je profite des derniers instants en compagnie de mes nouvelles amies. On y retrouve l’énergie des héroïnes de Sophie Kinsella, on ne s’ennuie pas et on regrette de déjà devoir les quitter…

Dès la semaine prochaine j’entame Sexe, diamants et plus si affinités… de Lauren Weisberger, Madame Le diable s’habille en Prada. Selon le magazine ELLE, il semblerait que ce « roman… se dévore avec autant de gourmandise qu’un paquet de fraises Tagada partagé avec une vieille copine ». Je pense que les choses sont claires… ce livre est fait pour moi 😉

Publicités

2 réflexions sur “Galex l’a lu… Très Chère Sadie !

  1. MamaFunky dit :

    Tiens je ne l’ai pas lu celui-là !

    Et alors, Sexe Diamants et plus si affinités… tu as aimé ?
    Moi je l’ai bien apprécié. Marrant, sympa pour bien se vider la tête après le boulot !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s