Galex l’a goûté… Les Kinder Joy !

Après un week-end a soutenir M.Lutindans la maladie, c’est à mon tour de ne pas avoir une santé à toute épreuve aujourd’hui. Mais pour me remettre sur pieds rapidement j’ai reçu un tas de petites surprises…

Et en particulier des gâteaux et sucreries qui pourraient en rendre plus d’un malade… Pour moi c’est juste la meilleure façon de me redonner le sourire.

Au milieu de tout ça j’ai surtout découvert les Kinder Joy ! Je voyais la publicité TV depuis quelques temps d’un oeil intrigué, mais aussi avec un fort sentiment de colère ! Ce n’est pas un petit nouveau qui détrônera le Classique si cher à mon coeur… Et mon estomac 😉 Malgré tout, il est toujours plus sein de critiquer ce que l’on connait vraiment… non ? !!!!

J’aperçois donc aujourd’hui dans mes surprises guérisseuses, un Kinder de la taille de l’oeuf classique dans une capsule plastique, avec d’un côté 2 petites boules de gaufrette enrobées de chocolat flottant dans une sauce choco lait et blanc. De l’autre… Une surprise biensur ! A manger avec une mini-cuillère offerte.

Alors comme ça, on pourrait croire que c’est un brin écoeurant. Eh bien pas du tout ! On retrouve bien le goût de notre chocolat d’enfance avec une texture en plus et croutillante.

Le chocolat qui soigne 😉

Et qui croustille son la dent !

Galex l’a goûté… Une découverte qui m’a bien remis l’estomac à l’endroit et dont je vais très surement pas tarder à devenir addict 😉


Publicités

2 réflexions sur “Galex l’a goûté… Les Kinder Joy !

  1. Kovine dit :

    merci alex d’avoir test pour nous!
    j’avais un tres tres mauvais sentiment sur ce « nouveau » kinder surprise jme suis meme dit « quel cons ce là!ils croient vraiment que sa va marché leurs truc..;pffff »!
    encore merci ! 🙂

    • Galex la Fée dit :

      Y’a pas de quoi !!!!
      Vraiment 😉
      Un jour quand je serai grande je serai gouteuse de chocolat !
      D’ailleurs j’ai déjà été recrutée par Willy Wonka… Il voulait que je fasse partie des Oompas-Loompas, mais je lui ai dit que je préférai être à la conception ou à la dégustation… C’est en négociation…
      Affaire à suivre !
      Sinon sans blague… Un régal !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s