Qu’est-ce qu’on lit ce week-end au soleil ?

Contrairement à mon habitude pour toute autre chose, je ne suis pas du genre à plaisanter avec le choix de mes lectures… Je ne suis pas de celles qui se jettent sur la couverture rose tagada du dernier bouquin sorti, dédié à un lectorat exclusivement féminin.

Attention, je parle bien ici de livres… Pas de magazine ! Parce qu’à ce niveau, peu m’importe la qualité, (quoique, j’ai mes chouchous ;)) à partir du moment où on y trouve de jolis objets tout nouveaux, de jolis vêtements tout beaux et des bons plans rigolos, je prends 😉

Mais pour les livres…  c’est différent ! Je suis un peu le lecteur intraitable ! Et malgré ça, l’été dernier, je me suis laissée prendre au jeu, je me suis faite avoir… Comme toutes !

Le soleil aidant, les après-midis dans un beau parc parisien à occuper, j’ai acheté le premier tome des confessions d’une accro du shopping, de Sophie Kinsella. Un achat compulsif d’été. Et là, je suis tombée dans la marmite… Impossible de ne pas les dévorer les uns après les autres…

Je suis devenue la meilleure amie de Becky… Je l’ai accompagnée dans les bons moments… Je l’ai soutenue dans les mauvais… je l’ai aidée à préparer son mariage… j’ai assisté à son accouchement… Le tout dans une ambiance girly, shopping et surtout Addict !

Puis Becky est partie vivre sa vie ailleurs… Depuis je prends quelques fois le thé avec Emma ou Samantha, mais ce n’est jamais pareil…

Sauf, sauf… Qu’aujourd’hui je découvre que débarque un nouveau personnage La très chère Sadie.

Je file donc l’acheter dès demain matin… En attendant si vous avez envie de passer un moment léger et savourer un livre qui n’a d’autres prétentions que de vous faire sourire, Foncez sur cette mignonne collection…

Galex l’a lu et en est très fière 😉

Les Aventures de Becky...

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s