Un après-midi au Brunch Bazar…

Once Upon a Time

Je vous proposais hier deux idées pour occuper votre dimanche… Une expo ou un dodo !

Connaissant à ce jour sur le bout des coutures l’exposition Yves Saint Laurent, je m’apprêtais donc à opter pour la seconde solution : « Vivre comme un dimanche… Autrement dit ne rien faire »

Puis la bonne humeur aidant et le soleil se montrant (1/4 d’heure ça suffit…) je me suis décidée à aller faire un petit tour au Comptoir Général

L'entrée

Mais qu’est-ce donc que ce Comptoir Général ? Eh bien tout simplement un joli « petit » (grand) espace dédié à la solidarité et à l’environnement… Wahou c’est beau tout ça !

Oui mais… C’est surtout le lieu qui accueil tous les premiers dimanches du mois le fameux Brunch BazarLE rdv Dominical Amical Familial Troc Fun et Chic, imaginé par Nadège Winter, qui avait une grosse envie de réunir tout son petit monde le dimanche autour d’une bonne table. (3€ l’entrée)

Brunch Bazar

L’idée est simple et efficace…

Un brunch un dimanche ? Oh que oui ! De 12h à 19h… Parfait pour les lève-tôt comme pour les plus dormeurs.

Un M. Lutin à convaincre ? J’ai ce qu’il vous faut… Un buffet réalisé par Cococook. C’est LE traiteur bio & fashion de chez Colette (le magasin… Pas ma tante !) Il est au régime (et/ou) il n’est pas trop tenté par le quinoa et autres graines ? Hum je vois que Monsieur est difficile… Qu’à cela ne tienne : Un stand crêpes maison est à l’entrée 😉

Cococook

Un p’tit Prince ou une Princesse à occuper ? Ok ok ne bougez pas ou plutôt si, foncez les yeux fermés… Des ateliers créatifs sont prévus pour eux. Aujourd’hui c’était terre glaise, Masques en papier, shoot dans un petit studio, cours de danse baby disco…

Les p'tits princes et princesses

Une belle-soeurette et ses copinettes so-fashion à motiver ? Alors là c’est tout bon ! C’est surtout Bon Débarras 😉 Un collectif qui permet de vendre ou de troquer ses vêtements. Du recyclage de mode quoi.

Fripe chic

Un frère de frère plutôt Ed Banger Addict (c’est un label de musique monté par Petro Winter… Le Mari de Nadège… Vous savez celle qui invite) ? Lui aussi sera servi ! Un jukebox humain est prévu… Un DJ si vous préférez 😉 qui mix à longueur de journée.

Après tout ça, je ne vois pas qui pourrait encore vous retenir d’y aller… Votre chien ?… Vous savez quoi ? Ils ont aussi ce qu’il faut ! Un joli patio au coeur des lieux ! Bon d’accord, c’est pas vraiment prévu pour nos amis les toutous… mais vous pourrez toujours y faire un tour pour prendre l’air.

Aller rendez-vous le mois prochain au 80 quai de Jemmapes…

WWF

Publicités

3 réflexions sur “Un après-midi au Brunch Bazar…

  1. chauvin dit :

    oooh lalalalalala les escarpins k-mel sont MAGNIFIK!!!!!
    gspere ke tu les a HT!
    le mois prochain jveux bien y aller ! ;))))))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s